Ad Inferos Prologue [Matoine/Fanfic]

underforwords

Mathieu, 17ans Antoine,16ans

ça fais quelque années,maintenant, que cet enfer dure. Ils sont arrivés comme ça. Au début, ce n'étais que des voix, qui ne faisais rarement surface mais leurs personnalité se sont lentement imposé à moi si bien qu'aujourd'hui c'est quotidien. Il s'empare de temps en temps de mon corps,parlent à ma place, sans que je m'en rende compte. 

Au lycée, je ne parle pas, à personne. Je les maudits tous. Je suis différent,et ils me le font payer. Mes parents aussi, d'ailleurs. Autant de violence, partout ou je vais. Je ne parle qu'avec ces étranges personnes coincées dans ma tête, dans cet enfer avec moi. 

Je n'ai plus d'espoir.

M.S


Je suis le plus aimé, le plus populaire. Toujours entouré, je peux faire ce que je veux, avec qui je veux.

Oui, je suis Arrogant, j'aime profiter de la faiblesse des autres. Surtout de ce gamin, il est si fragile,n'a personne pour le défendre, ferme sa gueule en permanence,incapable de répondre, puis part en courant, sûrement pour aller pleurer.

 Il n'est rien, alors que moi je suis tout. Il est la lune,faible,hésitant, alors que je suis le soleil, brillant et vif. Je ne suis pas pour la violence physique,je ne frapperais jamais quelqu'un,d'autre s'en occupe à ma place. Je suis plutôt un homme qui joue sur la psychologie. C'est bien plus marrant.

Du moins, C'est ce que je pense.

A.D 

Signaler ce texte