Akai ito
gashina_nk
Akai Ito ah le fameux Akai Ito, un fil rouge reliant deux être destiné l'un à l'autre croyez-vous à la destiner croyez-vous que deux personnes vivant dans différents continents puisse être réunie par l'Akai Ito. Si vous n'y croyez pas approcher, écouter, je vais vous raconter l'histoire de ces deux êtres exceptionnels. Que tout oppose et qui n'aurait jamais dû se rencontre, dont l'union créera destruction, et pourtant qui est destinée à être ensemble dans la vie comme dans la mort … Lisez attentivement tout à commencer …
Deux clans de yakuza, en guerre depuis des générations la famille JUN et la famille TSUBASA. Par circonstance, ces deux familles seront dans l'obligation d'unir leur famille et de mettre de côté leur rancune; Car depuis quelques années une nouvelle famille est apparue. Les GOKUDERA plus puissante, plus cruel, et plus jeune. Grandissant autant, en pouvoir qu'en richesse voyant cela comme des problèmes à venir, les deux familles en guerre depuis des années . Ont décidé de faire front commune et de chasser les GOKUDERA de leur territoire , s'il ne peut y'avoir deux roi dans une ville il ne peut pas en avoir trois.
Quoi de mieux qu'un mariage entre ces deux puissantes familles, seulement voilà ! la femme de Keita Tsubasa,leader du groupe tsubasa, n'a mis au monde que des garçons ce qui rend l'union des deux familles impossible. Conscient de cette tension qui règne au sein des familles, la femme de Keita tomba dans une profonde dépression.
Suite à un appel téléphonique, Keita se retrouve mêlé dans une fusillade face au GOKUDERA, situé dans un entrepôt abandonné; après plusieurs coups de feu et de poing, les hommes de mains de keita l'emporte avec quelque blesser de chaque côté bien sur .
Seulement voilà parmi les débris, les douilles des balles, et autre ,l'ont retrouve des marchandises entre : drogue, arme à feu et des mallettes remplie d'argent blanchi appartenant à la famille GOKUDERA et surement à certain de leur partenaire.
doom doom !!!
Keita entendit un bruit sourd venant , de l'un des conteneur il s'avança avec trois de ses hommes armée et ouvrit celui-ci quand il découvrit, que le conteneur était rempli d'enfants importer de par le monde, ou plutôt ce qui en restait. Mal nourri, déshydraté, la plupart avaient cédé, ou étais quasi faible seule une fillette qui se Tenais à peine debout, sur ses jambes. Les poings serrés, en mode défensive; elle avait la peau noire ,yeux marron, mais une chevelure étrangement rouge flamboyant on aurait dit qu'il brûlait. ses vêtement tombais en haillon et étais couvert de sang,ce petit bout de personne ne se laissait pas dominer par les personnes qui l'entourent. Elle cherchait un moyen de s'enfuir, en regardant de tout les côté, à droite puis à gauche , elle arrivait à peine à respirer mais continué d'avancer vers la lumiére. Et parmi les personnes qui l'entouré se trouva Keita il ne se douta pas de ce qu'il alla trouver, pour sûr pensa-t-il :
<< on est peut-être méchant mais entre méchant il y'a un certain code à respecter >>
et ce qu'il voyais sous ses yeux ne fessait que le confortait dans ses pensée que le clan GOKUDERA était allé beaucoup trop loin.
Keita regarda cet enfant, qui essaya d'avancer et de survivre malgrés tout , puis soudain comme poussait par le feu elle fonça vers keita en réunissant ses derniére force pour s'échapper , la jeune fillette frappa, mordit, de toute ses force Keita ; celui-ci la regarda et se dit,
<< tu dois être bien loin de chez toi!
ensuite il pensa à sa femme, et prit une décision il tendit son autre main à la jeune fille qui mardait sa main droite puis dit :
<< je sait que tu viens de loins que tu doit pas comprendre pourquoi cela t'es arrivé mais c'est ce que l'on appel la loi de la jungle, manger ou se faire manger. si tu veux devenir plus forte, et protéger les personnes qui te sont cher tu va devoir acquérir de la puissance et te tenir au sommet . ALORS SI TU VEUX SURVIVRE ET DEVENIR UN ROI SUIT MOI Gozo (gamin(e) et deviens une TSUBASA.»
Elle le regarda pendant un lent moment, et regarda derrière elle, les corps des ses amies , et pris la main de Keita.
C'est ainsi que la boule de flamme noire devint une TSUBASA , qui sera connu sous le nom de RED BLACK.
Mais quelles seront les conséquences, de la décision de Keita vis-à-vis des membres de sa famille dont son frère qui a le sens des traditions, pourra' il accepter une enfant dont le sang et la couleur de peau ne sont pas celle d'un TSUBASA a légitime.