Allé simple vers le paradis.

Georgia Martin

Je suis là, perdu au milieu de nulle part. Mais où suis-je ? Je ne saurais vous dire. Tout est si beau...Le temps semble s'être arrêté. Je ne sens plus mon corps, que m'est-t-il arrivé ? Je ne me souviens de rien... Tout ce que je veux c'est rentrer chez moi. Oui, mais c'est où chez moi ? 

Je ferme les yeux un instant, les ré ouvrit. Ai-je dormi ? Je suis à présent dans un couloir. L'hôpital ? Je vis une femme courir vers une chambre. Cette femme, je l'ai déjà vu. Oui ! Ca me revient, c'est ma mère !                                                                                     Hé maman !                                                                                 Pourquoi fait-elle comme si elle ne me voyait pas ? 

Je décide la suivre et c'est alors que nous arrivons dans une chambre où se trouvait une fille sur un lit, le teint pâle, les yeux fermé. Il y a aussi des gens qui pour moi ont des têtes familières mais je n'arrive pas à me souvenirs de qui ils sont. Ils pleurent tous la fille, ma mère y compris. Je comprend que la fille est morte. Je m'approche de celle-ci et puis compris. Cette fille, c'est moi. 

Signaler ce texte