Allo...

paheli

Allo j'ai perdu mon stylo alors allo, réponds moi, je t'appelle sans ton numéro,

Je te lance un SOS, allo j'ai jeté une bouteille à la mer, alllo...

Je me blesse, ma langue est amère, tu as pris le soleil, allo rends le moi, je t'appelle  de la montagne où je t'envoies des échos...

Allo, je ne communique qu'avec mon coeur mais je pleure doucement, je n'ai pas ton téléphone.

Allo sur les ondes, nous sommes sur les mêmes longueurs de ces ondes.

Je t'appelle !

Mais j'appelle silencieusement dans une prière, un long soupir, il ne faut pas sourire.

Je suis vraiment en train de frayer un chemin dans ce silence qui me fait mal.

Allo je ne peux même pas t'envoyer un sms, mon crédit est illimité, mais je n'ai besoin de texter personne à part toi.

J'ai besoin de te parler, je te parlerai, si c'est inutile, cela tombera dans l'indifférence générale.

Je perds mon stylo, je pers l'inspiration, je froisse du papier, j'ai envie de crier.

Allo j'ai mis des fleurs dans le vase,

J'ai appelé maman,

J'ai regardé la télé,

Allo j'ai besoin de te parler,

J'y tiens !

Tu planes de me faire souffrir autant, et moi je suis conne d'attendre un coup de fil.

C'est un peu les ennuis que je recherche, d'écrire la voix nue sur internet.

Je devrai parler entre les lignes, mais je préfère parler ouvertement.

Allo, j'appelle Francis, m'entends tu mon cher Francis, je suis ton coeur ta miss.

Je dirai ton prénom d'un air suave, je le tiendrai sur le bout de ma langue.

Allo Francis j'insiste je t'appelle dans un message sur internet,

Allo, je caresse l'espoir évidemment qu'on m'entende au bout du fil...

Allo...

Corinne Fontaine

  • Bonsoir mon portable n'a pas sonné, mon humour ne l'amuse pas MAIS j'ai aimé écrire ce texte,
    j'ai toujours un prétexte pour pleurer sur moi même. Mais je m'amuse beaucoup à taquiner certaines personnes....

    · Il y a presque 11 ans ·
    160613 1654 150

    paheli

  • Drole de manip,un clic,deux idems coms,je meuhhh suis dis JAM,haie trois z,a,vent deux,j ai re clic,éé,et alba paire,du,perle,d eau,tout est en tout et verset Vista,voili voila,.

    · Il y a presque 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Bravo,n é,temps point du tout portable,plus onde d éther air a l ère net,d un pore,table,sur une nappe crique,wesh un kiff d assise marge en taille,heure,jupe jet Juva 7 pli SAEZ,sur votre bribe,,D écrire la voix nue sur internet,,( j aime BO,cou,les vo,co,vitre,ail,BO,co,a l écho dé,voute,envoute,paume de voute plantigrade martingale,bref,com bref d effort fée,sans portable,cent LOL d éé,mot,tisons sur un faune bloc,Bonne soirée a vous.

    · Il y a presque 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • Bravo,n é,temps point du tout portable,plus onde d éther air a l ère net,d un pore,table,sur une nappe crique,wesh un kiff d assise marge en taille,heure,jupe jet Juva 7 pli SAEZ,sur votre bribe,,D écrire la voix nue sur internet,,( j aime BO,cou,les vo,co,vitre,ail,BO,co,a l écho dé,voute,envoute,paume de voute plantigrade martingale,bref,com bref d effort fée,sans portable,cent LOL d éé,mot,tisons sur un faune bloc,Bonne soirée a vous.

    · Il y a presque 11 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

Signaler ce texte