Allume Moi ce Bout de nicotine !
J'allume une clope , et je réfléchis , je ne suis plus moi, ou du moins je ne me reconnais plus , je me regarde dans le miroir et c'est le reflet d'une étrangère qui me fait face , Rien en va plus , je prends une taffe , j'ai presque tout oublié , comment y participer , comment rire , ou même légèrement sourire , enfaite je le fait toujours , mais le cœur n'y ai plus , je n'ai plus cœur a Rien , Une deuxième taffe , mon reflet me fait peur , Bon sang d'où viennent ces cernes ? Et ces dents qui n'apparaissent plus , ne reste que deux couches de chaire crispée de chagrin , Ou de désespoir je ne saurais dire !! Inspirer , Expirer , Meme ce geste banal me fait mal ! Je me rends compte , je ne suis plus cette fille joyeuse , celle qui riait bien trop fort pour un rien , qui prenais plaisir a tout , qui y mettais du sien , Je n'ai plus Rien a donner !! Une autre taffe , ça fait du bien ! ! Mais le bien , cela fait des lustre que je ne l'ai ressenti ! Même mes yeux sont vide , ils ne reflètent plus Rien , un néant totale et béant ! Alors pour le cacher je les enterrent sous des couches de mascara ! Des tonnes et des tonnes , seulement le soir venue je dois encore une fois faire face a mon miroir sans Rien sur la figure cette fois , et je me fait peur , peau jaunis , poches sous les yeux , des rides naissance , a 17 ans ! Quel gâchis !
Alors depuis je ne me démaquille plus !! Même pas assez de courage pour affronter mon image!
7 emme taffe , je me rends compte que je suis a jeun depuis bien des jours d'ailleurs c'est presque devenue une habitude , un ptit rituelle , tu te bourre de malheur dés le matin et après t'es dégouté pour la journée !! Efficace ! J'inhale ! Mes yeux ne se ferment plus , Depuis des jours , ou des semaines ! Peut être plus , je ne retrouve plus le sommeil , plus la douceur des rêves , même pas celle des cauchemars la nuit je tourne en rond , le jour je suis épuisée , je suis officiellement insomniaque , chaque soir c'est le même rituel , je me met au lit , au bout de 30 min je me retourne dans mes draps 1h20 j'appel quelqu'un , 2h3o j'essaie de m'oublier , 3h 40 je perds espoir , je me lève , Chaque soir , j'attends ce putain de marchand de sommeil ; mais Rien ne vient !
Dernière taffe ! Je savoure , je m'assomme , et une larme coule , mais pourquoi je ne ressent plus Rien ? Aucune émotion , aucun sentiment , Rien ! Je constate qu'arrivé a un seuil de malheur, le cœur , ou tout ce qui peux bien contrôler vos émotion s'en trouve meurtrie ! Son quota est remplis , il ne peux plus rien supporter , ni amour ni haine ni tout autre sensation ! Juste ,Rien !!!