American nightmare
loren
Mesdames, messieurs, bonjour. Je me présente: je suis l'idéal, la beauté incarnée, le rêve américain. Je ne laisse pas la place aux moches, aux vieux, aux petits, aux gros ou encore aux poilus. Je suis riche, belle, célèbre, j'ai de longues jambes à n'en plus finir, je mesure 1 mètre 82, pèse 50 kilos, possède une belle poitrine bien haute, une taille de guêpe, un nez parfait, des cheveux longs, lisses et soyeux blonds vénitien, des pomettes saillantes, des lèvres pulpeuses, une peau de pêche, de longs cils effet XXL (merci Gemey Maybelline) et de grands yeux bleus. Bref, vous l'avez compris, je suis parfaite. Vous aussi vous pouvez le devenir, je connais les meilleurs chirurgiens esthétiques, vous aussi avez la possibilité de devenir (presque) aussi parfait que moi. Ensemble combattons les boutonneux, les ringards, les rideux, les myopes, la laideur! BEAUTY POWER. Je suis pour la mondialisation, l'uniformisation du monde, un jour viendra où nous serons tous beaux et blonds! je suis le Adolf Hitler du XXI ème siècle, les beaux font parties d'une race supérieur et grâce à la propande, à la télé, aux publicités, je propage mes idées et fait naître le complexe chez ceux qui ne sont pas comme moi. Je décide de ce qui est beau ou ne l'est pas, je fais la fête tous les soirs dans de grandes boîtes où je fais partie des VIP et danse toute la nuit en buvant du champagne sous le regard des hommes que je fais complétement bander. D'ailleurs ce texte ne sera écrit qu'à la première personne du singulier sous la forme de "je" car c'est bien le mot que je préfère au monde (parmi aussi "moi" et "mon"). Aujourd'hui dans mon émission de relooking j'offre à une femme une chirurgie compléte ainsi que de nouveaux vétêments, une nouvelle coupe de cheveux. Commence dès lors un saucissonage de la femme, le chirurgien explique qu'on va lui tirer la peau du visage, l'étendre pour qu'il soit plus ferme, grossir sa poitrine en lui rajoutant deux tailles de soutif, faire une liposuccion et lui pomper tout son gras, lui refaire un jolie nez comme aishwarya rai. Après la fin de l'opération et après quelques jours, je peux enfin dire à cette femme: "voilà, tu es comme moi!" Et c'est ainsi que tend le monde, vers tout le contraire de ce qu'est l'originalité, vers le clownage de Barbie à l'échelle humaine.