Ami amant parent

netcha

JE COMPREND ELLE NE T'AIME PLUS DEPUIS BIEN LONGTEMPS,ET CELA TE FAIT MAL BIEN SUR SEULEMENT TU N' ES PLUS SEUL TU  AS DEUX ENFANTS DE SEPT ET DOUZE ANS, tu es jeune et beau tout juste la quarantaine tu as un boulot qui va te faire plonger dans la sphère professionnel de ton métier des arts  graphics qui te hisseras au sommet de tes compétences; ALORS PREND LE BON ET LAISSE LE MAL CHAVIRER HORS DU TEMPS.

L'Amour ne ce commande pas, c'est un sentiment qui ne se contrôle pas,quand il ne son plus là, ne cherche pas à les retrouver, tourne la page et remet toi à si tu t'en sent capable à lire entre les lignes tu y découvriras la dernière nouvelle qui vient de se passer. un ami un amant le père de ses enfants

les sentiments au plus profond de soi aimer une personne partager sa vie, vivre des moments que l'on garde pour la vie c'est l'amour qui le dit; l'amour n'a pas de recette il n'y a pas de produit chimique ni  de biochimique seulement le regard et le coeur qui bat,  l'amour c'est le bonheur de le vivre a deux entre et avec pendant tout le temps qu'il le faut, l'amour ce n'est pas que la bague au doigt ou faire des enfants c'est marcher ensemble se regarder se sourire se parler se dire les choses qu'il faut.L'amour ce n'est pas que les mots, il y aussi les gestes la tendresse, la douceur du coeur.

L'amour à deux c'est l'histoire d'un jeune couple qui viennent d'avoir une petite fille et qui vivent leur bonheur tout simplement devant vos yeux

Signaler ce texte