Amour impossible

christou--2

Tout comme mon coeur j'ai de multiples facettes, sensations, humeurs...

Jamais j'aurais pu croire que mon coeur serai bléssé à ce point à cause d'un homme.

Je m'étais toujours dit que je ne rencontrerai jamais l'amour pour de multiples raisons personnelles.

Mais un beau jour , sans que je ne m'y attende vraiment je l'ai rencontré, ça été un des plus bon moment de ma vie. J'étais sur  mon petit nuage, personne à cet instant n'aurait pu me gâcher ce moment , tellement j'étais en totale extase je n'y croyais même pas, je n'arrivais pas à réaliser ce qui se passait. Le soir même je n'arretais pas de penser à cet homme qui m'avait changé , je n'arretais pas de penser à ce moment partagé avec lui c'était vraiment esquis... 

Et pendant des jours je me sentais heureuse, j'avais le sourire aux lèvres c'était tellement bon de se sentir dans cet état. Mon coeur battait à 100 à l'heure. Tout ce que j'espérais c'était de le revoir ; sa voix , son odeur , sa présence, son toucher, ses baisers me manquaient tellement et même encore aujourd'hui. Mais malheureusement pour une raison à laquelle je ne m'attendais pas vraiment, il a préféré tout stopper. Là, je me suis sentie mal, j'avais très mal au coeur,  je ne comprenais pas son rejet envers moi . Je n'avais rien fais de mal, j'avais tout fait pour lui plaire et justement je lui plaisais mais il y avais un aspect chez moi qui l'avais refroidi. Et après ça,  je m'étais sentie anormale, j'ai pleuré et déversé toutes les larmes de mon âme que j'en avais mal à la tête, j'avais même les yeux gonflés c'était horrible. Je m'en suis voulu de m'être emballée comme ça, j'étais triste, déçue, très en colère et tout ça en même temps.

Heureusement que mes amies étaient là pour me soutenir, pour me remonter le moral. On était toutes dans une période de chagrin amoureux et on faisait tout pour se remonter le moral . Tout ces évenements nous ont encore plus rapproché. On s'est beaucoup confié, on est même aller en boite pour se changer les idées, et c'est vrai que ça nous a fait énormément du bien de ne plus penser à rien , de profiter de l'instant présent et de ne plus être accabler par nos peines de coeur. On s'amusait ,on dansait, on se déhanchait, on se lachait comme des folles c'était formidable.

Mais ça n'avais pas effacé nos chagrins, ça les avais un peu atténués , mais ils étaient toujours là ancrés en nous. Et c'est vrai que ce qui s'est passé avec cet homme m'a beaucoup changé, cela a eu des des changements radicaux sur ma vie, j'ai fait pleins d'erreurs, je me suis trop précipitée. J'ai fait des actes vraiment idiots, j'ai joué avec ma santé. Moi tout ce que je voulais c'était l'oublié mais je n'y arrivais pas, il me hantait et je gardais espoir qu'il revienne vers moi. J'avait tout de même gardé contact pendant quelque mois avec lui mais un jour j'en ai eu marre, j'ai dis stop, et j'ai décidé de couper tout contact avec lui. C'était  beaucoup trop dur pour moi, de faire comme si de rien n'était ; c'était au dessus de mes forces.  Et là ça été encore plus catastrophique pour mon moral. Avec le temps ça s'est apaisé petit à petit mais ça reste toujours en moi. J'aimerais tant oublier , effacer tout ce qui s'est passé avec lui et toutes mes erreurs que j'ai fais par la suite avec d'autres personnes. Je voudrais le rayer de ma vie mais c'est trop dur je ne peux l'oublier. Pendant cette longue et dure période j'ai beaucoup ramer et je me suis noyer dans mes propres pleurs. J'ai vécu beaucoup de mauvaises expériences en une année. La vie n'est pas fini , j'ai encore beaucop de temps devant moi. Et tout comme le phénix, je renais de mes cendres tout doucement.

Ces expériences et ces mésaventures m'ont renforcé mais surtout m'ont tellement bléssé intérieurement que j'espère de tout mon coeur qu'avec le temps ça s'arrangera et que ça ne me fera  déinitevement plus rien car cet homme a vraiment chamboulé ma vie, ce que je ressens pour lui est tellement intense et étonnant. 

Signaler ce texte