ANA 13

Hervé Lénervé

Bof ! En vrac !

Syllogisme :

On paye les chanteurs pour qu'ils vocalisent.

On paye les maîtres-chanteurs pour qu'ils se taisent.

Pagny est un maître, chanteur, donc qu'il la ferme !

***

Aphorisme : Dieu ne nous mérite pas.

***

Pensée : On ne réussit jamais sa vie, on essaie tout au plus, de ne pas top la rater.

***

Grossier : Un confondu ne sera jamais un con fendu. (Oh ! I'm shocked, my old fellow ! )

***

Tendance : J'aime bien les chiens, mais personnellement, je suis plutôt femmes.

***

Logique : Avoir plusieurs cordes à son arc, c'est un superflu.

Tandis que n'avoir qu'une corde à sa guitare, c'est foutu.

***

Ecologie : Ne détruisons plus les forets pour en faire du papier, écrivons directement sur les arbres !

***

Nostalgie : Le seul souvenir d'enfance que je pourrais avoir de mon père, ce serait son pénis, car il est parti à ma naissance.

***

Transmissions : J'ai hérité d'une sensibilité féminine, côté mère et de ma violence, côté couilles.

***

Génétique encore : J'ai hérité d'une fortune de mes parents, pour l'efficience, on repassera.

***

Génétique toujours : La répartition génétique est aléatoire, je n'ai jamais rien gagné aux loteries.

Signaler ce texte