ANA 179

Hervé Lénervé

Non ! Je ne vis pas sur une autre planète, messieurs. C’est vous qui vivez sur la mienne.

Mon ordi est tellement lent que je l'allume le lundi, en me levant et commence à travailler le vendredi, en me couchant.

***

 Pas lui, c'est un pote. Il est à jeun immobilier le matin et bourré l'après-midi. (Avec Francky)

On cite plus souvent la tristesse chronique des clowns, que la gaité chevillée aux corps des suicidés. (Avec le même.)

***

Avant l'aviron se pratiquait sur de grands outriggers, que l'on appelait des galères.

***

Au galères, ce sont les cinq premières années qui sont dures, après on s'y fait.

***

Beethoven a écrit une lettre à Elise. Mais comme il s'était trompé de clavier en prenant celui de son piano, Elise ne put pas des aisselles, la lire. (Avec yl5)

***

Je travaille actuellement sur un prototype de station automatisée de lavage de cheval. (Avec maruki)

***

Les volcans aussi rentrent en érection. (Avec Francky)

***

Quand on n'a pas de chance dans la vie, on ferait mieux de s'euthanasier à la naissance. (Avec moi-même, dans un de mes textes récents. 1000 euros à celui qui le trouve.)

***

Certains chiens ressemblent à des loups. Alors que les autruches, moins.  (Avec Francky)

***

J'étais basketeur quand j'étais petit.

***

Messieurs, si vos couilles pendent, gonflez les à l'hélium. (Avec Flodeau)

***

Lui qui  enterra tant et tant, qui enterrera le fossoyeur défunt ? (Avec yl5)

***

  • Pour l'émile heureux c'est possible en liquide de façon à perpétuer l'espèce ?

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Pas de chèques alors ?
      Les espèces sont mortes par le liquide. Voir "Les mémoires de Noé." :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte