ANA 37

Hervé Lénervé

Bon là, c’est certain, on est le vrai dimanche.

Lâcheté.

Oui ! Je bats les femmes, car avec les hommes, je perds toujours.

***

Un mot sur le buffet.

« Hervé, cette fois, je pars ! »

Ah, ces femmes, toutes les mêmes ! Elles ne pensent jamais à préciser où elles sont parties faire des courses.

***

Apparences sociales

Si autrui te voit comme un poète prophète, prend garde à ne pas te voir ainsi, de même. Remarque, c'est pareil, si les autres ne voient, en toi, qu'un sacré con.

***

Promesses de foi.

-         Je t'aimerai toujours, mon amour !

-         Toujours, c'est un peu cour, mon troubadour !

***

Chez l'ophtalmo.

-         Bonjour monsieur, je viens pour mes yeux !

-         Cela tombe bien, car c'est ma spécialité. Par contre, je suis une femme.

-         Oh, pardon ! Je me disais bien que ma vue avait encore baissée.

***

amour pour toujours.

Certes, on fait encore l'amour, mais sans fougue, sans élan, sans plaisir, sans désir. On le fait comme une vieille habitude qu'il faut perpétuer coûte que coûte, pour que cela dure une vie. Voilà, la baise des vieux, c'est ça, les gars, une nique à la mort !

***

Humilité.

Si vous discutez avec un abruti de première génération, ne le méprisez pas. Considérez-le d'une efficience supérieure à la vôtre et vous pourrez le détruire, l'anéantir, le piler, l'atomiser ce gros débile, dans n'importe quel débat.

***

  • En vieillissant il n'y aurait pas que la vue qui baisserait, les actions des bourses aussi paraît-il.

    · Il y a presque 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Non, il ne parait pas ! Je confirme, c’est avéré ! :o))

      · Il y a presque 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte