ANNA 7

Hervé Lénervé

BOF !!!

Christianisme :

Je ne tolère pas qu'Anna t'aime !

Colère, le pape lance ses anathèmes.

Les enfants :

Il n'y a pas d'enfant difficile, il n'y a que des parents malheureux.

Les enfants ont la chance d'avoir des parents, peut-on en dire autant des parents ?

On ne choisit pas ses enfants. Eux, n'ont pas choisi de naître. On fait, on ne choisit pas grand-chose dans la vie, la couleur de sa voiture, peut-être ? Si ! Si, on n'a pas de femme.

-         Je vous trouve vieillie, mère ?

-         Il est vrai, que j'ai déjà été plus jeune, fils !

Le travail :

La répartition du travail consiste à donner aux autres, tout ou partie de ce qui vous a été attribué. Ce n'est pas de la délégation, c'est de la générosité.

Numerus clausus oblige, la profession de notaire est héréditaire. Elle se situe sur les allèles trente-huit de la paire chromosomique dix-huit.

(Si, si ! Vous pouvez vérifier, si vous avez un pote notaire et un autre médecin légiste.)

Le laissé allé :

Je manque de pugnacité ces temps-ci, je ne me bats plus.

J'insulte un costaud, il le fait pour moi.

Je suis non-violent, je ne bats plus ma coulpe.

On est toujours le fou d'un autre, mais personnellement, je m'en fous.

Alopécie par-ci, calvitie partie :

Le serveur :

-         Je ramène le plat en cuisine, monsieur, vous avez un cheveu dans votre soupe.

Le client :

-         Touchez pas à ça, malheureux, c'est le mien, j'en ai plus qu'un, j'y tiens.

Deux hommes se croisent :

Le premier soulève son chapeau pour saluer.

Le second « déchapauté », se découvre de sa perruque pour répondre. Quel toupet !

De nos jours, il existe un remède à la calvitie… la tondeuse ! Chauve qui peut.

Syllogisme ou sophisme, au choix :

Le loup est un poisson.

Le bar est un débit de boisson.

Le loubard est un poisson épris de boisson.

 

Ah, c'est tout ! C'est enfin fini, alors ? Bé… éh oui !

Signaler ce texte