Après ma rupture (texte n°1)

mademoiselle-c

Mon ex-copain m'avait largué par mail vers la fin du mois de juin 2014 et je n'avais rien vu venir… j'avais trouvé ça lâche. Dans ce mail j'avais ressenti beaucoup de méchanceté.

J'avais cru à toutes ses belles paroles. Je me souviens de cela :   « je ne vois pas pourquoi notre relation se terminerait comme ça car tout se passe pour le mieux entre nous ». J'avais été naïve. Je pensais le connaître et bien je m'étais trompée sur son compte.

Après cette rupture je n'allais vraiment pas bien et je pensais souvent aux bons moments que j'avais passés avec lui. Je pleurais énormément, de toute façon il fallait que ça sorte.

J'ai commencé à moins manger et j'avais perdu 2 kilos en peu de temps. J'ai fait une grosse dépression avec en prime un malaise. Par la suite j'avais été hospitalisée. J'ai mal vécu cette rupture car j'étais très amoureuse. C'était une relation à distance et je faisais beaucoup d'efforts.

Je commence à l'oublier mais je lui en veux. Je ne comprends pas son comportement… pourquoi m'a-t-il fait autant de mal ? Pourquoi j'avais fait autant d'efforts. À quoi bon ?

C'est peut-être mieux que ça se soit terminé comme ça avec lui.

En fait c'était un faux gentil. Sous ses airs de gentil se cachait un gros connard. Un connard, un intolérant, un lâche, un menteur, etc. En fait c'était un monstre... vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien d'en parler !

La suite de ce texte arrive dans quelques semaines.    

Signaler ce texte