A.R. T.(auteurs reconnus transolidaires)

Nestor Barth

Description d'une association pour l'édition de livres

A.R.T. ( Auteurs reconnus transolidaires)


L'édition d'un texte manuscrit est un chemin de croix pour l'auteur inconnu. Rares sont les éditeurs qui avancent les frais nécessaires de l'édition et à ceux de la promotion indispensable à la réussite des ventes.

Le lecteur de son coté rechigne à payer cher le livre d'un auteur inconnu.

Donc l'objectif de A.R.T. est d'offrir une édition à moindre frais pour l'auteur, en visant la gratuité, d'assurer la promotion et de vendre à petit prix accessible au plus grand nombre de lecteurs.

En échange, l'auteur dont le manuscrit est retenu, devra participer en tant qu'adhérent, à l'élaboration des diverses tâches nécessaires dans la limite de son aptitude, en apportant son appui et sa collaboration à la promotion d'autres livres édités par ART.


L'entreprise(Association loi de 1901) d'édition de livres A.R.T. a pour mission de rassembler les auteurs, et toutes les professions, telles graphistes, peintres, imprimeurs, éditeurs, publicistes qui peuvent œuvrer solidairement dans l'édition de livres et leur assurer le plus de chance de succès.

Pour permettre le développement de A.R.T. éditeurs, nous recherchons une personne (femme ou homme) , auteur de préférence et qui partiellement, totalement ou plus en activité, peut animer et développer le blog et le site auprès des réseaux sociaux et assurer le référencement ;

ce poste sera rémunéré, comme tous les participants de cette association à but non lucratif, au résultat.

Si vous souhaitez tenter votre chance et mettre votre qualification au service de A.R.T. rentrez en contact avec le développeur jp Bertheau 0613231788 nestorbarth1@gmail.com. Il s'agit pour moi, vu mon âge, de céder le flambeau à cette personne qui aura pour fonction d'animer l'association, faire vivre le blog et le site et faire en sorte que tous les participants assurent solidairement, par leur qualification respective, au succès des ventes de livres d'auteurs doués n'ayant ni moyen financier ni relations pour permettre l'édition de leur manuscrit et assurer des vents optimales.

Renseignements complémentaires sur demande Merci


Signaler ce texte