Arnaud Montebourg défend le MADE IN FRANCE

Loïc Marie

Coup de théâtre cette semaine pour Arnaud Montebourg. En effet, nous avons pu l’apercevoir à la une du ‘’ Parisien ‘’.
Je vous propose donc un décryptage complet de cette image qui actuellement fait le buzz dans le monde politique.

Renaud Revel, rédacteur en chef de ‘’ L’Express ‘’ a déclaré :
- Arnaud Montebourg a fait une erreur de communication.

Oui, il en a même fait trois.
Mise à part la coupe de cheveux désastreuse, l’erreur numéro un du Ministre du Redressement Productif a été de remettre l’ancien maillot marinier de l’Equipe de France de Football.
Qu’est-ce que cela signifie ?
Que la France ne vit que de poissons et d’eau fraîche ?
Que les français devraient prendre le large ?
Ou devons-nous y voir un message plus ésotérique en vue de la Coupe du Monde 2014 ?
Une défaite de L’Equipe de France dès le premier tour comme en 2010. Si c’est le cas, ce n’était pas la peine de faire t’en de mystère, on connait l’impuissance, comme le gouvernement français, face à la concurrence étrangère.

Quant au mixeur, alors là, je ne sais pas quoi dire.
Pour Arnaud Montebourg, ce qui représente le mieux le MADE IN FRANCE, c’est un mixeur. Wahou, c’est dire le potentiel que peux avoir notre pays. La crise est derrière nous chers lecteurs, nous avons un mixeur, la crise n’est plus qu’un légume broyé. Bon appétit !!!

( Petite parenthèse raciste : Si Marine Le Pen avait posé à la place d’Arnaud Montebourg avec le mixeur entre les mains, qu’est-ce que l’on aurait pu apercevoir à l’intérieur du mixeur ?
Réponses :
1. Des noirs ?
2. Des arabes ?
3. Des juifs ?
4. Des musulmans ?
5. Les 4 ?

Erreur donc numéro deux pour Arnaud Montebourg.
Je pense que la France a mieux à proposer qu’un misérable mixeur. Nous avons encore des entreprises fleurissantes et de qualités, telles que :

- L’Entreprise BleuForet qui se consacre exclusivement à la fabrication de chaussettes ( Une production 100 % française ). Très confortables pour l’hiver.
Si vous souhaitez passer une commande, c’est par ici : http://www.bleuforet.fr/fr/chaussettes-hommes-fil-d-ecosse/

- L’Entreprise PetitCollin, dans la fabrication de jouets effrayants.
( Avant de cliquer sur le lien pour voir de quoi il en retourne, éloignez vos enfants de l’écran, les poupées représentaient sur le site peuvent choquer la sensibilité des moins 3 ans ).
http://www.petitcollin.com/

- L’Entreprise Rossignol qui conçoit et fabrique… Accrochez-vous bien… Des corbeilles et des poubelles de rues.

Eh oui, la France c’est aussi des industries imprévisibles et étonnantes. Des industries dont j’ignorais l’existence jusqu’à présent et qui me soulève une question :
Peut-on réellement sortir de la crise économique grâce à ça ?

Finalement, en réfléchissant, on se dit que le mixeur, ce n’est pas si mal.
Ça fait toujours moins ridicule et moins pervers que de voir Arnaud Montebourg nu, des chaussettes rouges BleuForet aux pieds, assis sur une poubelle française et une poupée PetitCollin sur les genoux.

Je tiens à remercier Monsieur Le Ministre qui m’a offert la possibilité d’écrire une chronique formidable. Je ne me suis jamais autant amusé en écrivant. Merci !!!

Bon Week-End à tous !!! Et vive Le MADE IN FRANCE !!!



Signaler ce texte