Attachante Provocation

ysalis-ks

Attachante Provocation.


Je m'étais toujours demandé comment nous en étions arrivés là ; enfin, surtout, pourquoi moi, j'en étais arrivée là. Était-ce mon évolution personnelle, mes désirs mieux assumés ? J'avais grandi et pris confiance, en moi, en mon homme, j'aspirais à découvrir, vivre et partager. Avant lui, je n'avais peut-être pas, tout simplement, rencontré le compagnon prêt à me révéler et à stimuler mon imagination.  
    Et maintenant, je me plaisais à rêver, inventer. La Saint Valentin serait donc, cette année, l'occasion d'oublier les cadeaux classiques et romantiques, pour leur préférer un scénario nettement plus provocateur. Envie de surprendre mon amant et de faire faux-bond au quotidien. J'avais donc réservé pour le week-end une chambre d'hôtes dans un manoir : une belle bâtisse en pierre, à la campagne, avec peu de risques d'avoir des voisins de chambre, vu que nous étions hors saison. Restait le plus difficile : aller seule dans un sex-shop.


    Fébrile et hésitante, je me trouvais enfin devant le rayon « BDSM ». J'étais novice en la matière, et je devais aussi cerner les éventuelles tentations de Maël. Je décidai de laisser parler mes envies esthétiques, accompagnées de quelques fantasmes : deux bracelets de cuir en guise de menottes, pour commencer. J'eus plus de mal à choisir le fouet ; les lanières douces éveillaient ma sensualité, mais le cuir plus cinglant me troublait.


(...)

Pour lire la suite : http://dominiqueleroy.izibookstore.com/produit/144/

---------------------------------------------------

La nouvelle « Attachante Provocation » fait partie du recueil « Entre ses Cordes », disponible aux Editions Dominique Leroy.

Signaler ce texte