Au diable nos prochain

Kal

Et moi si jdois porter plainte contre mon fabricant de prothèse du genou (l'avenir sera rude) j'ai pas envie que ..............

Je viens de perdre encore un autre objet, ce n’est ni mon télephone ni mon pc portable , ni mes clès, c’est ma carte bancaire , je vous raconte pas le martyre, loin des phrases de mon père, au delà de mes 22 ans , une fois au courant mon cher papa '' tu es tout le temps perdu, il faut vider un de tes casier et y mettre tes clès ta carte, ton telephone et .. ; et … et ,’’ et ma mère qui crie de l’autre cotê , ‘’ Oui laisse le il ne changera jamais ‘’ .

La prochaine fois je resterai chez moi ! ! !

 je devais absolument refaire ma Carte bancaire ; c’est là que mon banquier m'a traitée de petit vieux. On était là dans son bureau chauffé à 22°, Muriele faisait des photocopies à côté et il avait déjà resserré et desserré son nœud de cravate environ 17 fois. Il tentait de me convaincre de l'intérêt d'un Plan Epargne Etudiants,  je me contentais de hocher la tête à intervalles réguliers, imitant à la perfection le garçon passionné par les prêts.

En fait moi ce qui m'emmerdait c'est que ça allait encore rajouter une ligne sur mon relevé bancaire, et je trouve ça perturbant, toutes ces lignes; la banque  me rajoute des lignes pour m'endormir et me voler les 20euros qui se battent en duel sur mon livret A ni vu ni connu. C'est sournois un écureuil, je ne fais pas confiance.

Regarde tic et tac. Et c'est là que cet enfoiré s'est exclamé "Héhé vous réagissez comme une vieux ! J'ai vu un papy hier pour un plan de retraités ,il m'a dit la même chose, bouh ya trop de lignes sur mon relevé!"

C'est là que j'ai décidé qu'il pouvait se carré son plan étudiant à la con bien profond, le gominé. J’assume parfaitement mon côté petit vieux  de 22 ans, y a pas de problème là dessus.

Comme les petits vieux, j'aime bien traverser la rue quand le bonhomme est rouge. Comme ça, pour faire chier. Comme un vieux j'aime bien prendre mon petit thé en regardant les infos(c’est pas vrai), le gamin.

Mais par dessus tout, comme un vieux j'ai peur des jeunes. J'ai peur des jeunes Kii Ecriiv Com Saah LowL, parce que parmi ces obscurs petits trous du cul se trouvent nos futurs dirigeants, nos futurs médecins, nos futurs avocats. Et moi si jdois porter plainte contre mon fabricant de prothèse du genou (l'avenir sera rude) j'ai pas envie que ma défense soit basée sur "CE Kii CROiVE KE MON CLIIAN A R4iiZON,CLiiKEY SUR J'4iiM <3". J'ai peur de leurs gouts de merde aussi. Justin Bieber quoi. Tu me diras que nous on avait Backstreet Boys et les Worlds Apart, mais eux au moins ils connaissaient leur table de 9.

Mais à vrai dire on se rend compte qu’on est  vieux à 22 ans quand tu te retrouve en boite de nuit à 3h du matin , tout va bien , plein de  jeunes demoiselles et là tu as juste envie de rentrer chez toi car t'as mal au crâne du coup tu demandes au Dj de baisser le son, et aussi quand tu t’énerves  au moment où tu regardes le mec qui se rase le visage dans une préfecture d’une main et te fais une photocopie d’une autre main sans oublié, Mr je fais passé ma morve d’un trou à un autre , donc il te tamponne ton document avec un forfait mi morve mi encre. Oh c’est bien ces personnes qui prouve que tu es Français, et pourtant.

En fait, j’ai retrouvé ma carte nationale bien rangé sur mon bureau, Donc, Papa Ta Gueule !!!

Signaler ce texte