Aujourd'hui

Diiane Gauliris

A l'heure ou j'écris je crois que ma vie est une spirale sans fin.

A l'heure ou pour certain je me plain, moi, qui ne suis qu'une âme sans défense! Que dire de plus, je risquerai de me plaindre, et puis peut-être que tout se que je vie n'est qu'illusion? J'ai perdu mon âme sœur, la plus belle chose que j'aimais, j'ai perdu dans le sens simple je ne parle pas de la mort, ma meilleure amie c'est la femme de ma vie, c'est ma deuxième famille, mon inspiration. Mais malheureusement c'étais aussi mon souffre douleur, c'étais la personne en qui j'avais totalement confiance.

Et du jour au lendemain, lorsque plus rien ne vas ,lorsqu'on notre seule envie c'est crier pour vider notre tête, on ne réfléchis plus au acte, on ne réfléchis plus a se qu'on a fait, si on a dit des paroles vexante ou si on a brisé une amitié en or.

Tout se que je dis, c'est que quand on fini par se réveiller il est déjà trop tard, trop tard pour revenir dans le passer, être traiter comme un jouer , une marionnette , un pantin c'est la pire des sensations , se sentir faible et essayer de se convaincre que rien est de notre faute , se réveil sans bute et sans sourire, passé une journée seule dans son coin la tête plonger un livre ou téléphone qui ne sonnera jamais. Car si par malheur quelqu'un venait nous demander "Tu vas bien?" on ne serrai mentir et se voiler la face. 

 

Signaler ce texte