Aujourd’hui j’ai encore pensé à toi.

kenobiboo

Un texte sur l’amour à sens unique..
 Aujourd'hui j'ai encore pensé à toi. 


À ce qu'on pourrait devenir si tu me regardais. Je nous ai vu nous embrasser, disputer et enlacé et tout ça en une fraction de seconde. 


Aujourd'hui j'ai pensé à toi et à ta bouche.


Ce trou où je pourrais y voir sortir les mots que j'attends.


Aujourd'hui je t'ai encore pleuré 


Pensant à toutes les fois où le moment était propice pour que tu m'attrapes mais qu'il ne s'est rien passé. À toutes ces prières toujours pas exaucées. 


Ce soir je pense à toi..


Me demandant comment j'ai fais pour tomber amoureuse de toi et pourquoi je le suis toujours. Essayant de me convaincre que je te déteste même si mon cœur est déjà à toi. 


Ce soir je parle de toi


Espérant que quelque chose se passe. J'écris sur toi, sur nous et espère qu'un jour tu m'entende.


Hier j'ai pensé à toi 


Essayant de me rappeler ce qu'était être amoureuse de toi. Les seules choses qui me rapproche de toi sont des souvenirs qui s'effacent et qui ne laissent aucune trace. 


Aujourd'hui je pense à toi 


Seulement au passé, la page ayant été tournée et les sentiments oubliés. Voulant extérioriser toutes mes pensées mais ne pas négliger ces élans qui m'ont repoussés dans mes retranchements, fait douter, rendues heureuse et affectée à la même intensité et au même instant. 


Un jour je ne penserais plus à toi. 


Ni même aux émotions que ta venue dans ma vie m'ont fait ressentir. Jouissant enfin d'une relation me faisant enfin goûter à l'amour, à l'estime de moi même et au plaisir d'être chérie pour ma personne. 


Un jour je t'oublierais et j'en serais la plus fière. 

Signaler ce texte