Dans la série rencontre... Effets indésirables.

florentin

Ecrit le 15/09/2011 corrigé le 19/05/2020

je ne sais plus très bien ce que je fais là et comment je suis arrivé à cet endroit.

L'horizon ondule devant moi, ma vision est troublée.

Et ce soleil qui chauffe, chauffe.

Je me souviens m'être installé à l'ombre d'un arbre, le soleil face à moi.

Ma tête est comme une baudruche.

Autour de moi tout semble flotter, se déformer, onduler, flou comme dans une hallucination ou un rêve.

J'ai l'impression d'entrer dans un autre univers, un nouvel espace-temps, une impression de malaise et de bien être en même temps.

………………………..................................................................................

J'essaie de me lever.

Je comprends rapidement que cela n'est pas possible. Je ne me sens pas très bien.

Il est préférable de rester assis par terre appuyé sur ce tronc d'arbre.

Je me dis : « tu rêves attend de te réveiller et cela ira mieux. »

Je n'arrive pas à penser et à garder les yeux ouverts, cette lumière du jour me fait vraiment mal aux yeux, le soleil commence à être rasant.

Dans ce rêve, je vais surement changer d'espace-temps ou quelque chose d'important va se produire.

Je pense avoir trouver un moyen de changer de monde mais j'ai un grave problème, je me souviens plus du tout du début de mon rêve ou peut-être un cauchemar au final, il est comme effacé.

……………………….................................................................................

Soudain, une ombre s'approche.

J'entrouvre les yeux. Une silhouette est là devant moi.

Dans mon esprit confus et brouillé, je devine une femme aux cheveux longs.

J'arrive à la distinguer vaguement et le soleil ne me facilite pas la tâche.

Cette femme se trouve à contre jour entre moi et le soleil.

Elle porte un tee-shirt de couleur rose clair et une robe très courte comme les femmes les portent en pleine été.

Elle me montre la bouteille qu'elle tient, d'un geste en la retournant elle me fait comprendre qu'elle est vide.

Je me souviens, j'ai une bouteille moi aussi, ma main tâte le sol. Je finis par l'attraper cette bouteille pour lui tendre.

Elle se penche pour la prendre.

Elle la regarde.

Prend une petite gorgée, puis elle boit à grandes gorgées.

Elle me rend la bouteille.

Elle reste debout devant moi.

Je lui demande si elle veut quelque chose, si elle parle l'anglais ou le français.

Elle ne me répond pas.

Elle relève sa jupe, enlève sa culotte pour me la jeter au visage.

Je la prends et la porte à mon nez pour la sentir.

Je me rappelle avoir prononcé quelques mots « Jolie culotte à l'odeur agréable, c'est un cadeau pour la boisson ? »

Elle s'avance en m'enjambant et elle t'assoit sur moi.

Je lui dis une grosse bêtise du style.

« Vous n'allez pas profiter de la situation ! »

Elle enlève son tee-shirt.

Elle prend la bouteille pour en faire couler le contenu sur sa poitrine.

Elle approche un de ses seins à ma bouche.

Je déguste ses seins l'un après l'autre, ils ont un mélange d'alcool et de sueur subtile.

Ses mamelons sont excités.

Une de ses deux mains se glisse entre nos deux corps.

Elle sort mon sexe de mon short. Je me soulève un peu pour lui faciliter la tâche.

D'une main elle le guide droit dans ton intimité.

Elle le fait glisser très lentement en elle. Au fur et à mesure que je m'enfonce je sens son corps se contracter. Je pose mes mains sur sa taille. Elle passe ses bras autour de mon cou.

Elle commence ses va et vient tantôt verticaux tantôt horizontaux. Elle entrecoupe ces mouvements par des rotations du bassin.

Je ne maîtrise rien, mais la situation n'est pas désagréable.

Ses mouvements deviennent de plus en plus incisifs.

Elle se penche sur moi, ses bras me serrent, elle pose sa bouche sur mon épaule.

Je sens d'abord ses doigts se crisper puis ses dents se planter dans mon épaule, sa respiration est intense. Moi de mon côté la pression approche de son maximum.

Au moment où j'explose en elle, elle me plante ses dents dans ma chair. Entre jouissance et douleur, quelle est la sensation la plus intense ?

Quand son corps est enfin satisfait, elle prend à nouveau la bouteille pour en boire et me la tendre pour que je puisse boire à mon tour, elle me la reprend pour la verser sur ma poitrine.

Sa bouche commence une exploration de mon corps.

Mon état ne me permet pas trop de savoir comment tout cela se finit exactement.

Je me réveille, l'après-midi est bien avancée.

La température commence à baisser.

Est-ce que je suis surpris de voir personne, pas vraiment.

Mais à y réfléchir de plus prêt, mon esprit est confus entre le oui, le non et le peut-être.

Un rêve reste un rêve.

Surement un coup de soleil.

Je commence à ranger mes affaires, je prends la bouteille, je la regarde elle est presque vide.

Maintenant, les choses se remettent en place dans mon esprit.

« Nous sommes un dimanche d'été très chaud comme ce pays en connait, surement le plus chaud de cette année. Aujourd'hui, j'avais décidé de partir en randonnée dans un endroit que l'un de mes collègues m'avait indiqué, il s'agit d'une réserve naturelle. J'ai pris dans mon sac à dos de quoi manger et boire.

Je suis parti dans les bois qui longent le fleuve, rapidement en m'éloignant de la ville le nombre de marcheurs ou promeneurs diminuaient.

Cette après midi était vraiment accablante, déjà le matin à 6H30 le thermomètre indiquait 35°C.

Au bout d'un moment je me suis décidé de m'arrêter pour manger.

En regardant autour de moi, je vis un petit chemin qui montait sur une butte.

Je me suis dit de là haut la vue ne doit pas être excellente.

Arrivé en haut, je constatais que l'endroit était parfait pour manger.

Je me suis installé, j'ai enlevé mon tee-shirt pour le faire sécher, il était mouillé par la transpiration.

Un fois assis le long d'un tronc d'arbre, j'ai commencé à sortir de quoi manger et boire.

Je me suis rendu compte que je m'étais trompé de bouteille au lieu de prendre de l'eau j'avais pris de la vodka. J'avais préparé mon sac trop rapidement. Les deux bouteilles (d'alcool et d'eau) étaient l'une à coté de l'autre dans le réfrigérateur.

Je me suis dit je n'ai plus qu'à faire comme les locaux en étant prudent pour ne pas abuser de cette boisson qui a l'aspect de l'eau.

Je mangeais mon déjeuner et buvait quelques gorgées de cette boisson.

Rapidement je vis les premiers effets se faire sentir.

Je me suis dis : « Je n'ai pas le choix au lieu de continuer la randonnée je vais faire la sieste ».

J'avoue que je me suis mis à somnoler rapidement, je me sentais bien mais pas en état de repartir pour rentrer. »

Maintenant, mon esprit retrouve son fonctionnement presque normal.

« Il ne faut vraiment pas en abuser de cette boisson. »

Je prends la serviette sur laquelle je me suis assis pour la secouer et la ranger, quelque chose tombe.

Je ramasse une jolie petite culotte en dentelle.

« Ce n'était pas un rêve. »

Comment faire pour la retrouver ? Cette culotte l'a-t-elle laissé par oubli ou sciemment.

Que fallait-il que je fasse tout pour la retrouver ?

« Si elle revient je dois lui laisser un message, lequel ? »

Je grave sur le tronc de l'arbre Une date et une heure avec un cœur et un petit dessin qui ressemble à une culotte.

Je me dis, si elle revient ici elle va comprendre.

En rentrant à pieds je fais quand même attention pour marcher droit.

Tout en pensant à cette femme. Je n'arrive pas à bien la distinguer dans mes pensées. Ce visage ne m'est pas forcement étranger mais je ne le restitue pas. Je suis persuadé de l'avoir déjà croisé ou de la connaitre.

………………........................................................................................

Le lendemain matin le réveil est pénible, mal de tête, bruit de tuyauterie dans la tête.

Je me rends au bureau un peu plus tard que d'habitude.

Mes pensées sont très confuses, dois-je la retrouver ou devra-t-elle rester un rêve ou un fantasme ?

Si le destin nous a rapprochés, il y a forcement une raison.

Vaut-il mieux qu'un fantasme reste à l'état de fantasme ou devienne réalité ?

Vaste question philosophique !

Je me dis le fantasme c'est bien, mais une véritable histoire même si elle dure que quelques temps restent un moment inoubliable et mérite d'être vécue.

…………………………...............................................................................

Rapidement je me convaincs de retrouver cette femme ai-je raison ou tort ?

 

Signaler ce texte