Aux mots

jmml1

Vous, je ne sais pas mais moi, ça me choque toujours les couples homo.

Ça fait pas naturel. En plus on ne sait pas combien ils sont.

Parce que jeux deux mots , c’est facile ils sont 2, mais aux mots, tous ce qu’on sait c’est qu’ils sont plusieurs.

En plus homo c’est un palindrome, à l’endroit comme à l’envers c’est la même chose.

La définition dans le dictionnaire de L'homosexualité est le désir, l'amour, l'attirance ou les relations sexuelles entre personnes de même sexe.

C’est pas gai ! quand ça t’arrive tu peux ramer ! et avec une pagaie t’avance pas vite.

En plus on devrait dire UN pas gai car si t’es gai t’en est pas moins homme et on n’a jamais vu de gay féminin, c’est pas comme dans les recettes de cuisine à propos de la mayonnaise « laisse bien tomber… ».

En jouant aux mots, Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour mon inspirateur, qui est la haut, et qui , j’espère est indulgent et ne me prend pas au mot…

Ceci dit s’il me prenait, ce ne pourrait être qu’homo vu que nous sommes tous le 2 des hommes, enfin surtout moi, et finalement assez gai l’un comme l’autre.

Ça me fait peur.

Si un matin, je me réveillais gay, j’en perdrai ma gaité

Et je passerai le reste de ma vie à guetter le retour de ma libido et de ma gaité

Avouez que guetter sa gaité n’est pas gai , et si en plus vous pagayez pour avancer ça ne vous egaie pas.

Moralité : rendez les hommes aux femmes et laissez les femmes aux mots… croisés.

Signaler ce texte