Background Mafieux

uzul

Histoire fictive d'un personne de jeu (GTA5 serveur RP)

 Né dans une famille modeste, le petit Giorgio à rapidement montré ses capacités à ruiner le bonheur des ses parents.

Refusé dès la maternelle, pour violence excessive, il passa ses années d'école en cours privés à domicile. Son entrée au collège fu pour lui une révélation. Il y découvrit comment gagné de l'argent rapidement par le racket de ses camarades. Bien évidement cela ne dura que peu de temps et il du encore une fois suivre sa scolarité en cours particuliers.

Un chenapan né, dans son quartier les autres enfants l'évitaient autant qu'ils pouvaient, les adultes le surnommaient "El Diablo". Si une vitre était cassée, une voiture rayée ou un vélo volé; vous pouviez être sur qu'il était dans le coup. Les bagarres étaient une coutume quasi quotidienne, si bien que ses parents décidèrent de ne plus lui payer de vêtements neufs.


Peu enclin aux relations sociales, il se forgea une personnalité de terreur dans un monde d'hyper violence. A 12 ans, il fit sa première session en prison pour agression à l'arme blanche.... Un canif qui lui avait servi à voler le sac d'une vieille dame sortant d'une banque. La malheureuse reçue deux coups de couteau avant de s'écrouler au sol en hurlant.


Rapidement Giorgio se fit un nom auprès du LSPD. Vol, agression, recel, traffic de drogue; à 17 ans il avait déjà un dossier long comme le bras et ses séjours en maison de correction ne se comptaient plus.

Il y fit la rencontre d'un certain Tonio. Entre les séries de développés couché et autres levés de fonte; ce dernier lui appris de nombreuse ficelles sur les métiers de trafiquant et braqueur. Il y appris aussi le respect de la hiérarchie ainsi que les bases des relations sociales... Son tout premier ami, il le rencontra derrière des barreaux.


A leur sortie de prison, ils étaient devenus inséparables, cul et chemise.

Les princes de la ville, comme il aimaient se nommer, enchainaient soirées endiablées en boites de nuit, restaurants de luxe, hotels et jolies filles; le tout alimenté par les divers méfaits qui leurs étaient habituels.


A 25 ans, tout changea pour Giorgio, lors du simple braquage d'une épicerie qui tourna mal.

Il étaient au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu'il tentait de voler la caisse de l'échoppe, un clients qui était en réalité un "agent d'assurance" d'un gang prospère du quartier sorti son arme et blessa brièvement Tonio... Echange de coups de feux, toutes les personnes présentes furent abattues... Giorgio parvint à charger son fidèle ami dans la voiture entamant une course poursuite effrénée avec le LSPD. Après avoir provoqué de nombreux accidents et détruit une bonne partie de la ville dans sa fuite, il réussi enfin à semer les forces de l'ordre...

Mais pour Tonio, il était trop tard. Il avait rendu l'âme à l'arrière de la voiture alors qu'une marre de sang s'était imbibée dans l'alcantara de la banquette.


Dans sa peine, décida de disparaitre plutôt que se venger du gang. Profitant de ses réserves d'argent, il partit se mettre au vert, Dieu sait où...

Ce n'ai que récemment, à l'age de 45 ans, qu'il rentra au pays, par nostalgie peut-être... Il s'y fit rapidement les rencontres nécessaire à sa reprise d'activité.


Aujourd'hui, c'est un homme réfléchi mais usé, au lourd passé, qui prendra son temps avant d'agir. Préférant ficeler un plan et déléguer les actes de violence plutôt que de foncer tête baissée. Ceux qu'il fréquente le surnomme "Pape" (se prononce papé) du fait de son âge avancé; tout du moins pour ceux de ce milieu...

Signaler ce texte