Baguette viennoise . Les paragraphes de monsieur Paul

scribleruss

Liaisons dangereuses

Le & de 11 heures 13

Baguette viennois

    Ce n'est pas bien d'insulter les Muses. Pardon. 

     Par ailleurs, j'observe que monsieur Téléphos sévit moins sur ce site ces dernières heures. Il n'a pas aimé que je le traitasse de con. Décidément moi qui ai passé ma vie dans la retenue, je dégoise comme un charretier, je ne me reconnais plus.

    Monsieur Téléphos me jalouse, je le double sur ce site et j'écris aussi bien que lui. Il convoite Huguette mon épouse, le problème c'est que Huguette, c'est ma femme, ma chose et elle est très pieuse, et très prude. C'est le profil de femme que la marquise de Merteuil aurait bien aimé circonvenir avec le concours du vicomte de Valmont. Mais monsieur Téléphos n'est pas le vicomte de Valmont.

    Et pour l'instant je ne suis pas prêt pour le triolisme. Mais il ne faut jurer de rien. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

    La baguette viennoise coûte un euro et sept centimes.

                                                      µ

   


  • un euro et sept centimes ... moins cher qu'un voyage à Vienne, un ersatz à la portée de tous les rêves (bon, pas le même faste ...)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

Signaler ce texte