Bionourriworld

Cristina Wells

"bionourriworld" signifierait l'agriculture bio nourrira le monde.

L'entreprise Distriborg est une société pionnière qui s'appuie sur un groupe international. Fort de cet accompagnement, elle ne se situe pas  dans la micro-économie mais bien dans la macro-économie. De ce fait, il est important à mon sens, d'utiliser le mot "world" pour évoquer cette couverture mondiale. Cela affirmera encore plus la politique de l'entreprise et son positionnement. Elle est déjà présente dans l'alimentation diététique de marques étrangères comme "Krisprolls" et "cuisines du monde" par exemple.

Le mot Bio doit être évoqué car évidemment c'est le pilier de son activité qui représente 70 %. Pour s'inscrire parfaitement dans le marché mondial, il est important que ce mot soit en première position car il est fortement évocateur et comprit dans la plupart des pays.

Enfin, nourri comme nourrir. Se nourrir de bio est bon pour la santé. 15 % de son activité est basé sur les produits diététiques.

En résumé, le nom "bionourriworld" signifierait l'agriculture bio nourrira le monde. Je conclue que le jeu de mot me semble intéressant. Il est franco-anglais. Il évoque la proximité du marché français avec sa volonté d'ouverture sur le monde.  

Signaler ce texte