Bite

scribleruss

Les palimpsestes de Philéus. Mardi 26 février 2019 14.31

-

   " Tu ne peux pas avoir une comptine dans la tête et une bite dans la bouche.  " - "   A vingt ans tu peux baiser dans une bagnole, à 35, il te faut une tête de lit. "

   C'est l'humoriste Nora Hamzawi - 33 ans - qui sort ça en scène. Je ne l'ai pas vue.

   Mais comme il est de bon ton de rires et d'applaudir je ris et j'applaudis, mais si je dis moi que lorsque j'ai une bite dans la bouche je n'ai jamais imaginer y mettre une comptine, et que j'y j'ajoute, et si tu veux baiser à soixante-quinze ans n'oublie pas de mettre le défibrillateur à ton chevet " on va crier ; Pervers, gros cochon, dehors !

  Qui rit à part la vache ?

  Je sais. Quand je vous disais que Satan c'était peut-être moi, mais quand je lis que Le tribunal de Melbourne a jugé le cardinal George Pelle âgé de 77 ans, numéro trois du Vatican,  coupable d'un chef d'agression sexuelle et de quatre chefs d'attentat à la pudeur contre deux enfants de chœur alors âgés de 12 et 13 ans.

   Des faits commis dans les années 1990 après la messe du dimanche dans la sacristie de la cathédrale Saint-Patrick de Melbourne.

  Et qu'une des victimes a accusé le cardinal Pell de s'être masturbé devant lui ainsi qu'un autre enfant.

  Et que George Pell était également accusé d'avoir forcé l'un des enfants à lui faire une fellation.

   Et moi qui me croyais un grand pécheur devant l'Eternel ! si eux qui croyaient en Dieu et priaient et priaient et priaient ... comment voulez-vous que moi qui doute, harcelé par Satan, je pusse ..

  Ma Douleur, donne-moi la main ; Viens par ici, emmène-moi loin d'eux ...dirait Baudelaire ...

  Ben oui je me lâche, je sais, je m'amuse ... A chacun son bilboquet. Non je ne m'amuse même pas. Sur le fond ce n'est pas drôle.

____


Signaler ce texte