Bouillon de légumes

scribleruss

Phileus au fil des heures

-

    18.36 - Ce qui est bien quand j'écris ici c'est que j'ai l'impression de pisser dans un violon, mais enfin c'est déjà ça je sais où pisser, sauf que sauf que régulièrement le violon se dérobe je pisse et puis hop Proxy error. Je me suis tanné la peau pendant une demi-heure pour pondre un bel oeuf la poule fait ça en une seconde, et puis hop ! Proxy error 501, j'ai pissé à côté ! y 'en a marre ...  et cette guerre relativement lointaine je ne parierai pas que l'on n'en connaisse pas, que l'on n'en vive pas quelques effets collatéraux à moyen terme...

    Cette guerre me met mal à l'aise et pourtant il en est d'autres, la semaine dernière des dizaines de tués au Mali et au Pakistan toujours la guerre

     L'heure approche, l'heure du bouillon de légumes fait maison, après les infos, quelques épisode de quelques Séries Netflix puis au lit pour feuilleter " le Monde " histoire de ne pas mourir tout-à-fait idiot. Je le serai toujours mais il est trop tard pour me refaire. 

     Puis j'éteindrai la lumière,  j'allumerai la radio, n'importe laquelle, je garderai celle qui donne la tonalité, crée l'ambiance propice et je m'endormirai ..

      Comme je retombe en enfance une bonne fée veillant sur ma nuit viendra me border et éteindra la radio ...

-


Signaler ce texte