Brian

Déborah Bora

Texte rapé.

"Always look at the Brian side of life "

Si tu m'appelles à minuit je ne te répondrai pas. Je le sais déjà qu'tu t'ennuies, mais moi je dors bien tu vois, j'ai pas besoin qu'un crane d'œuf me raconte qu'il a pas d'bol.

T'as des pieds va faire la teuf, reste pas cloué au sol. J'suis pas dans la compassion, à chaque nombril ses bricoles, moi aussi j'ai mes morpions. Alors bouge ton derch ou Daech va venir te le torcher.

T'as la chair de coq quand tu penses à l'avenir. Dans le dos ça te fait froid. Moi j'men moque je suis au chaud, mais je vais te dire : les amis qu'tu te coltines, leur délire c'est bien pire que la morphine.

"Toc toc toc"

Remonte ton froc et vas te faire cuire un oeuf à la coque! Sors de ta couette! Trempe ta mouillette, poussinet! Ya pas de ligne de mire dans un canapé. Tes koukougnettes c'est pas des coussinets, va te les faire masser. Tu vas adorer!

J'ai pas la passion des cons. J'cultive ma misanthropie. A la place de cette chanson j'aurai pu te faire une saloperie, mais personne n'a trouvé mieux pour porter sa croix que de la porter heureux et sourire dans le froid.

Mesdame Messieur ya dla joie! C'est extra! Mais c'est de l'electro? Tu veux mon doigt? Bah...

Signaler ce texte