Can't be funky

Vérole Flynn

Il y a comme de la funk dans l'air.  Ça sent les déhanchements sulfureux, la drague à n'en plus finir. J'aime cet endroit, première sensation. Je suis entré ici par hasard, et je ne le regrette pas. Je m'ennuyais à traîner seul dans la rue par ce froid, à chercher quoi faire de ma soirée. J'ai vu ce club ouvert, et je me suis dit "Pourquoi pas?".
Dans cette ville où je viens d'arriver, je ne connais encore personne quasiment. J'ai été muté, un poste intéressant à prendre et j'ai donc saisi l'opportunité, laissant derrière moi mon ancienne vie et mes emmerdes. Passons.
Ça bouge beaucoup autour de moi, le son est bon, la basse est puissante et entraînante. Il faut savoir se laisser aller, et je m'aventure sur la piste de danse. Habituellement, il me faut quelques consommations pour entreprendre un pas de danse, me considérant assez piètre danseur. Mais là, je suis comme envoûté, possédé par la musique et l'endroit. Tout se passe comme si ma place était là depuis longtemps. J'aperçois quelques femmes qui me sourient , elles ne me connaissent ni d'Ève ni d'Adam, pas grave. Je leur rends leurs sourires et regards malicieux. L'une d'entre elles vient se frotter contre moi, est-ce par jeu? Je suis timide, j'ai oublié de vous préciser. Mais pas ce soir, non, ce soir c'est différent. Je rentre dans la partie, je suis décidé à jouer moi aussi. S'en suit une parade de séduction, quasi-animale, bestiale. Je lui montre ce que j'ai dans le ventre. Elle a dans mes âges, elle est souriante, elle me plaît. Sa petite tenue à paillettes lui va à ravir. Il fait aussi chaud en cet endroit qu'il fait froid à l'extérieur. C'est génial. Et je l'invite donc à boire un verre, ce qu'elle accepte. S'en suit une discussion assez classique "Comment tu t'appelles? Qu'est-ce-que tu fais dans la vie? Peux-tu me donner ton 06...?"
Je ressors avec elle de la boîte, et l'entraîne assez facilement dans mon petit appartement. La suite serait délectable à raconter, mais je suis pudique aussi. À mes moments perdus....

Signaler ce texte