Capital sentimental épuisé

kyrie

Le crépuscule te bouscule,je reste bouche bée,devant ce soleil qui peine à se lever.
N'étant que de tristes nocturnes,n'étant qu'une vingtième nocturne.
Chopin ne vend pas du pain,que m'importe le commerce,les bourges ne sont que des tiers,
...tiercés gagnants?
Revenons à nos moutons,ou laissons les vagabonder dans l'enclos du pré.
Toi et moi,nous serons candides comme des colombes,autant de fois que la bible aura été ré-écrite.
Je ne veux pas de rites,je ne me sens pas capable de sorts,jetés ou ensorcelée,je ne veux que connaitre le sort que je mérite.
Les gens se payent notre tête,n'ayant pas toute not' tête,n'ayant pas leur amour des fêtes.
Nous,on se dit,que le plus triste,le mieux ce sera,le pire c'est qu'on y croit.Et que l'on soit deux,contre un,contre tous,ça leur fout la frousse.Le tragique qui les a fait rêvé,les fait rire aujourd'hui.
Drôle d'époque mon ami.

Non,je n'ai jamais été un monstre,n'ayant pas de montre,n'étant pressée que pour aimer,ils m'ont enfermée,puis relâchée,affaire close,cas désespéré. Drôle d'époque mon ami.L'amour est dérision.L'amour est peur.Pourtant l'horloger crie "fin des temps imminente".
Et l'horloger devient gourou,et l'horloger devient fou,mais lui ils ne l'auront jamais

Des fois,je sais pas,je me dis que t'aurais peut etre du ne pas avoir autant de foi.En moi.Mais le sourire du moment l'emporte,j'avais tort de croire à leurs sornettes.Je n'ai pas la tête d'un monstre.
Et toi,non plus.Et toi,loin de là.
Finalement,ça te dit un loin d'eux?

Signaler ce texte