Caroline
elena
Issue d'une histoire vraie...
Caroline était une jeune fille élégante, pure et spontanée. Elle avait passé une enfance qu’on ne pourrait jamais souhaiter, elle est née dans une famille de moyenne classe, un père ‘Riley Cameron’, une mère ‘Julia Michelson Cameron’ et une sœur brune ‘Céline Cameron ’. Depuis son enfance elle rêvait d’avoir quelqu’un qui pourra l’aimer, lui offrir son cœur ou seulement l’apprécier. Mais hélas, ca n’a jamais était arrivé jusqu’au jour… ! Voici son histoire d’amour après une dizaine de déception…
La blonde ‘Caro’ qu’on appelait Barbie n’était pas d’une si grande attraction ou d’un charme irrésistible malgré ses yeux bleus comme le ciel, et ses cheveux dorés. La vie ne faisait que la rendre triste en ne lui laissant pas la chance de rencontrer son prince charmant. a chaque fois qu’elle posait sa tête pour dormir elle leva ses yeux au toit de sa chambre, et suppliait son dieu de bien vouloir lui envoyer un rayon de soleil pour éclairer sa vie et pour lui donner de la force pour bien savoir vivre sa vie ! Elle finissait par pleurer et compter jusqu'à 100 pour dormir sur son oreiller mouillé. C’était pareil pour toutes les nuits de Caroline jusqu'à ce que le jour attendu vienne !
C’était un jour d’hivers. Caroline se réveilla le matin à 8H30. Elle regarda son téléphone pour s’assurer qu’elle est en retard comme d’habitude et que le directeur de l’école lui fera le même discours comme chaque matin. Elle s’est levée tout lentement, se dirigea vers sa salle de bain pour prendre sa douche. Avec un peu de chance, elle a glissé dans la baignoire. Elle s’est cassé la main et s’est blessé dans sa tête :
-Mère ! oh mon dieu ma main … a-t-elle dit.
Sa mère, étant dans le couloir, venait à ses secours. Au sujet de sa mère, Julia, elle l’aimait plus que tout, même plus que sa petite Céline, ce qui créait, généralement, des problèmes entre les deux sœurs. Quand Julia voyait sa fille en cries, tombés avec une main cassée elle courait vers elle, l’a aidé a se levé puis l’emmena aux urgences.
C’était 10H45 exactement, quand Caroline Etait dans sa chambre allongée a l’hôpital, entourée par sa famille. Caroline se sentait déjà en bonne santé appart sa douleur de poigné cassé et le plâtre si lourd. Elle détestait les hôpitaux, elle n’avait pas quoi faire appart faire semblant d’être en bonne santé devant sa maman pour s’en sortir :
-Maman je dois y aller… a-t-elle dit en se levant.
-Le docteur a dit que tu dois rester jusqu'à l’après midi, tu ne sortiras pas avant ! a dit la maman de Caro tout en la remettant au lit.
-Je dois aller, j’ai un examen à passer je ne veux pas le rater et j’en ai pas l’intention ! dit Caroline.
Elle se leva, sa mère l’aida, la suivait avec son sac.
-Maman je vais faire vite, toi, tu peux prendre ton temps pour voir et régler ma sortie avec l’administration de l’hôpital ! je vais aller a la maison pour mettre mes vêtements et je m’en vais ! je suis toujours en retard, malheur avec une seule main ! a dit Caro.
La blondinette sortit de l’hôpital et prenait un taxi. Elle est arrivée chez elle, prenant deux minutes pour choisir une robe, elle pensait que c’est la plus facile à mettre. Elle descendait les escaliers de la maison, pressée et toute triste d’aller en retard pour l’examen, et encore rencontrer les mêmes figures de son école.
Ce qui est connu au sujet de Caroline c’est qu’elle est du genre timide et réservé, elle avait du mal à parler aux gens de l’école même si c’est sa 3ème année. Elle a du mal à se faire des amis ou même des camarades de classe ! Elle détestait aller à l’école pour se prendre un coin et souffrir sa solitude et buvant son café du matin ou même celui de l’après midi. Mais ce que Caroline ne savait pas c’est que dans cette école qu’elle verra son rêve se réaliser, dans cet endroit qu’elle détestait le plus.
Caroline est arrivé avec son plâtre a l’école, c’était vraiment une journée différente : depuis qu’elle a mis son pied dans l’école et tout le monde lui demanda ce qui s’est passé avec elle, Caroline était si étonné qu’elle ne savait même pas quoi répondre ! Tout le monde se comportait différemment avec elle !
Elle salua une fille, puis se méta contre un mur, puis elle entendit une voix qu’elle n’a jamais entendu :
-Est ce que cava ? Que s’est-il passer ? A dit la voix.
Caroline leva sa tête pour voir qui est la. Tout on regardant droit aux yeux de cette personne, elle a eu un coup de foudre avec le mec qui s’est pointé devant elle ! Elle fixa ses yeux sur les siens toute surprise par son charme qu’elle n’a pas remarqué avant !
Quelque minute après :
-qu’est ce qu’il y a Barbie ! a-t-il ajouté.
Il connait déjà son surnom, cela ne l’étonnait pas.
-Excuse moi, je me suis cogné la tête ce matin je ne réalise plus! Je vais bien merci, je suis tombé dans les escaliers ! a-t-elle dit en cachant la vérité. Tomber dans les escaliers est beaucoup mieux que de glisser dans une baignoire !
Il souriait :
-Oui je peux voir ca, j’espère que cava aller maintenant ! Tu veux un coup de main ? a-t-il dit en regardant le sac de Caro. Elle, toute surprise et sous le choque, le fixait toujours aux yeux. Elle dit :
-c’est gentil, mais c’est bon ! Je dois aller je crois que j’ai raté mon examen il faut que je vois ca avec l’administration !
-Bon rétablissement ! a-t-il dit.
Caroline se dirigea vers l’administration pour voir le directeur. Elle ne savait pas se qui venait de se passer ! Pourquoi elle a fixé le garçon ? il n’était même pas d’une beauté exotique ! il était simple et ordinaire. Pourtant Caroline ne pouvait arrêter de penser à lui, à sa voix et surtout a sa gentillesse ! Pourquoi elle ne l’a pas remarqué avant ? Il était ou exactement ? Et la question principale c’est comment il s’appelait déjà ?
-Mais qu’est ce qui m’arrive ? Ce n’est qu’un mec comme les autres ! murmurait Caro.
Soudainement elle avait la pensée coupé par une voix non pas douce comme celle du mystérieux de tout a l’heure, cette fois ci c’est Mr Adams le directeur :
-Alors mademoiselle Cameron, vous êtes au courant que vous venez de rater votre examen ? Venez avec moi ! a-t-il dit.
Caroline ne semblait pas se rendre compte de la situation, elle ne voyait devant elle que le mec qu’elle a rencontré ce matin.
-Monsieur Adams, comme vous pouvez voir, je me suis cassé la main et ce n’était que ce matin, j’ai quitté l’hôpital après une demi heure je n’ai même pas pris le temps pour me reposer mais j’ai raté l’examen. Je suis désolée Monsieur ! a-t-elle dit.
-Et bien Mlle, vous allez devoir me rapporter un certificat médical de chez votre docteur. On va voir si on pourra préparer un autre examen pour vous. C’est ce qu’on peut faire Mlle !
-Bien Monsieur. Merci je le ferais demain, j’apporterais le certificat ! a-t-elle dit.
- allez-vous reposer Mlle Cameron ! a-t-il dit.
Caroline sortait de l’école tout en cherchant le garçon ! Elle marchait en regardant derrière jusqu'à ce qu’elle se trouve devant lui qui souriait. Quelle chance ! Caro troublait de peur qu’il se rende compte qu’elle le cherchait.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur ! Cava ? a-t-il dit.
-t’en fais pas. Je vais juste m’en aller ! dit Caroline.
-Tu veux que je te conduise chez toi ? Je suis sur que tu auras du mal à trouver un taxi maintenant ! dit il.
Caroline baissa sa tête. Elle voyait très bien que le garçon essaya d’être gentil avec elle, mais est ce une bonne idée ?
-je veux bien mais… est ce qu’il y aura pas de dérangement ? a-t-elle dit.
-viens par la, ma voiture n’est pas lointe d’ici. Dit il .
Il prenait le sac de Caroline ne lui laissant pas la chance de refuser. Il lui tenait la main et marchaient tous les deux. La jeune blondinette ne croyait pas ce qui se passait ! Mais la question dont la réponse est introuvable c’est : comment elle n’a pas remarqué sa présence avant ? C’est comme si il venait d’une autre planète !
-Je m’appelle Dany ! Barbie ce n’est pas ton prénom c’est ca ? a-t-il dit.
-je suis Caroline, on m’appelle Barbie et je ne sais pas est ce que ca a une relation avec Caroline ! a-t-elle dit toujours étant sous le charme de Dany.
-Si tu veux changer de surnom tu n’as qu’à changer ta couleur de cheveux ! a-t-il dit en riant.
-je préfère le surnom ! dit-elle.
Dany s’est arrêté on faisant signe avec son doigt :
-Voila ma voiture. A-t-il dit
Il lui ouvra la porte. Caroline s’installa.
-Tu habite ou Caroline ? a dit Dany.
-a coté de Géant !
C’étaient les seuls mots qu’ils ont dit au cours du trajet. Quand ils sont arrivés Caroline lui demanda de s’arrêter et le remercia puis s’en va toute ému, avec un sentiment mélangé de douleur de son poigné, le souci de son examen raté et surtout la joie de rencontrer Dany…
Caroline passa la suite de sa journée en pensant a ce mystérieux Dany. Cette nuit la, était la première ou elle n’a pas supplié de rencontrer son prince charmant ou même compter les étoiles virtuels… elle s’endormait plus rapidement que d’habitude.
Le réveil de Caroline n’a pas sonné ce matin ! Elle est déjà éveillée, elle a pris son petit déjeuner, mettait ses vêtements et s’en allait. La blondinette avait quelque chose qui le poussait à sortir le matin, a vivre sa journée, contrairement a ce que était le cas !
Caroline arrive en classe, elle regarda a gauche puis elle verra que Dany se trouve juste en classe a gauche ! Elle entra dans sa classe, s’installa a coté des fenêtres pour que Dany ne soit pas loin et visible au même temps. Il n y avait qu’un couloir qui les sépare !
La petite blonde passa toute la séance à regarder Dany et lui la même chose. Elle voulait juste savoir qu’est ce qu’il y a de beau chez ce mec ? Et surtout qui a-t-il de différent chez lui ?
Le cours est terminé. Caroline sortait comme d’habitude pour chercher un coin isolé. Elle était assise quand elle entendit :
-Bonjour Caroline ! Cava ta main aujourd’hui ?
Elle leva sa tête, c’était Dany. Ce mystérieux garçon n’arrêtait pas de faire ses apparitions soudaines !
-Bonjour ! J’avoue, la vie est dure avec une seule main ! a dit Caroline.
-Ah oui je peux voir ca ! dit Dany en regardant son col déformé.
Il ajouta :
-Dis donc Caroline, que fait tu hors de l’école ? a-t-il dit.
-Rien ! Je préfère rentrer chez moi pour terminer mes postes au forum ! C’est ce que je fais en général ! dit Caro.
-Non mais est ce vrai ? Une belle fille comme toi passe ses jours chez elle ?
Caro baissa sa tête pensant qu’il avait raison ! Elle fait perdre sa vie d’avant son écran en attendant les réponses de postes, les messages privés…
Sa pensée est interrompue :
- Ca te dit de faire quelque chose ce soir ? Pourquoi pas tout de suite ? Je n’aime pas les mathématiques et c’est ton cas avec le cours de commerce international. Dit Dany en souriant.
Ce mec mystérieux semblait savoir tout au sujet de Caroline. Elle le regardait avec ses yeux bleus étonnée ne savant pas quoi dire. Après un soupire :
-plutôt c’est le professeur que je n’aime pas ! a-t-elle dit.
Elle souriait puis ajouta :
-pourquoi pas ! Qu’est que tu me propose ?
-il y a un restaurant que je fréquente souvent ! On y prépare des repas très bons. A-t-il dit.
-D’accord. Attends moi je vais aller déposer ce certificat auprès de l’administration puis je reviens tout de suite ! dit Caroline avec une grande joie au cœur. C’est normal puisque ca fut la première fois qu’on l’invite avec une galanterie pareille !
Elle a déposé la pièce justificative de son absence pour hier. En revenant vers Dany, elle pensait que sa fracture, malgré la douleur, lui a donné chance de rencontrer un gentil homme qu’elle n’aurait jamais le remarquer. Dany, tout souriant, se leva et ils partent en cachette pour ne pas être remarqué par le directeur…
Petit à petit, la vie de Caroline changea. Elle avait une bonne raison de vivre et de se réveiller le matin. Elle avait changé avec sa famille, surtout avec son père, elle aimait plus ses études. Le plus important c’est que ce sont les études qui l‘ont rapproché plus de Dany.
Dany et Caroline deviennent très proches dans 4 mois. Ils se voyaient chaque jour à l’école, puis faisaient des petites rencontres dans leur café préféré. Caroline l’aima si rapidement, elle passait la journée entière a penser a lui. Elle faisait des efforts de plus en l’aidant aux examens même s’il n’est pas de son niveau ! Ce que vivait Caroline c’était du vrai amour, c’était le prince charmant que suppliait Caroline d’avoir chaque nuit avant de dormir.
Le problème c’est que La jeune fille ne s’est jamais poser la question est ce que Dany partageait les même sentiments qu’elle ? Depuis leur rencontre, Dany n’a pas révélé un mot signifiant qu’il était en relation avec Caroline, ce qu’il faisait disait qu’il s’intéressait a son sujet, mais pourquoi pas lui révéler des sentiments qui ne partage qu’avec elle ?
Une nuit, en se brossant les dents devant le miroir de la salle de bain, elle pensa un moment :
(Qu’est ce qui se passe ? est ce que je suis si bête pour croire qu’un mec comme Dany pourra s’intéresser a moi ?) . Pensa t elle.
Elle regarda de nouveau au miroir puis se dit :
(Et pourquoi il ne s’intéressa pas a moi ? mes yeux sont les plus beaux, ma peau est si douce, que serait son problème ?). a-t-elle dit.
Caroline termina le brossage de ses dents, se dirigea vers son lit, et puis s’allongea en regardant le toit de la chambre. Elle commença à se demander :
(Est ce possible ? est ce un rêves qui va s’achever très prochainement ? pourquoi je n’ai attiré l’intention d’aucun garçon avant que ma main soit cassée ? ou est ce qu’il était Dany depuis 2ans ? est ce que c’était moi qui ne voyait pas ce qui se passait ou bien c’est un tour qu’on me joue ? je… je ne peux pas croire ca ? est ce qu’il me laissera tombé ? jusqu’à maintenant il ne m’a jamais embrasser, ou même essayer ? pourquoi ? qu’est ce qu’il cherche a avoir exactement ?) a-t-elle pensé.
Caroline se leva du lit et finira par pleurer pour une heure sans arrêt. Il était 21 :00. Le père de Caroline était déjà rentré. Elle n’a pas pu supporter toutes les pensées qui passaient par sa tête !
Elle était perdue. Elle décida d’appeler Dany pour lui parler. A cet instant, le téléphone de Caro Sonna. Elle courait pour voir c’était qui. Elle voyait que c’était Dany qui appelle :
-A… allo. A-t-elle dit avec une voie non rassurée.
-Bonsoir Caro ! Cava ? J’ai une connexion de merde ! Est ce que ca fonctionne chez toi ? a dit Dany.
Caro ne répondait pas :
-Caroline ? Tu es la ? a-t-il dit.
Aucune réponse de Caroline, elle soufflait et respirait délicatement.
- Non ne cava pas du tout ! Je brule à l’intérieur. Je dois te voir maintenant. A-t-elle dit en criant et en pleurant.
-Mais Calme toi Caroline, que s’est il passé ? a-t-il dit tout inquiet.
-Je veux te voir Dany ! Maintenant ! Tu me trouveras devant ma maison. A-t-elle dit.
Dany était très inquiet au sujet de Caroline, il ne savait pas vraiment est ce que ca serait une bonne idée d’y aller parce qu’il faisait tard, mais au même temps il ne voulait pas la laissé tomber, il ne pouvait pas le faire !
-Bon, ne fait pas de bêtises ! Je viens tout de suite ! a-t-il dit.
Il raccrocha. Il a mis sa jaquette puis prenait de sa voiture et fila droit vers Caroline.
C’était une nuit de pluies. Dany n’a pas cessé de penser a Caroline. Il ne croyait pas que c’était la petite calme fille qui lui a parlé au téléphone et qui allait perdre connaissance en pleurant.
Caroline laissa son père regardant la télé, sa mère préparant le diner comme chaque nuit ordinaire, et sortait en cachette sans même se changer : elle est sortie avec son pyjama. Elle savait très bien que son père va être en colère juste du fait qu’elle est sorti a cette heure de la nuit, malheur avec un pyjama pour voir un mec ! Elle a pris le risque parce qu’elle ne voulait plus vivre dans les mensonges !
Dany est arrivé sur place, Caroline était devant la maison en larmes !
Il a garé sa voiture, il s’est précipité pour la rejoindre mais elle était déjà dans sa voiture !
Dany reviens a la voiture puis regarda Caroline entrain de pleurer, elle allait crever :
-calme toi ma puce ! Dis moi ce qui se passe ? a-t-il dit en tenant sa main!
- lâche-moi Dany, je ne veux pas en parler ! a-t-elle dit en criant
Dany était étonné, il regarda la fille sans savoir quoi faire !
-est ce qu’on va attendre que mon père sorte et nous vois tous les deux ? A-t-elle dis.
Dany bougea la voiture et roula sans parler, il ne savait pas est ce qu’il doit demander encore une fois a caroline ce qui lui arrive ou la laisser se calmer jusqu’à ce qu’elle accepte de parler !
-Caro cava ? Est que tu va bien ? a-t-il dit.
-je... Je ne sais pas ce qui m’arrive ? Pourquoi tu m’as fait ca ?
-Quoi ? Ce que j’ai fait ? Mais de quoi tu parle ? a-t-il dit étonné.
-pourquoi tu t’es rapproché de moi ? Qu’est ce que tu cherche Dany ?
-Mais qu’est ce qui t’arrive Caroline ? J’étais toujours a tes cotés ! Est ce que t’as jamais dis Dany et je n’étais pas devant toi ? Non mais sérieux ? Raconte-moi ce qui te prend Caroline !! a-t-il dit
A ce moment la, Caroline criait très fort :
-c’est ca le problème, pourquoi tu es gentil avec moi ? Pourquoi tu fais ca ? a-t-elle dit en pleurant.
-Mais Caro, ca fait plus de deux ans que je te voyais seule et c’était aussi mon cas ! Alors pourquoi ne pas devenir amis ? Pourquoi ne pas faire des trucs ensemble ? a-t-il dit.
Et ici c’était la bombe. Les doutes de Caroline étaient vrais ! Dany n’avait pas les mêmes intentions que Caro, il l’a prenait pour une amis pas plus.
-non mais tu es sérieux ? Est ce vrai ? a-t-elle dit d’une voix faible et perdue.
Dany la regarda très étonné de sa réaction, il ne savait pas quoi dire, surtout en conduisant il voulait garer la voiture mais comment faire ? C’était interdit de s’arrêter partout !
-Dany je… je t’aime ! je t’aime Dany plus que tout, tu as apporté la joie a ma vie ! Comment peux-tu dire que tu es un ami ? Je n’ai pas besoin d’un ami moi ! J’ai besoin d’un Dany à moi !
Caroline regarda Dany en larmes de regrets et de souffrance ! Elle ne savait pas quoi faire !
Après cinq minutes de silence, Caroline cria :
-Dany je t’aime ! A-t-elle dit en criant et en frappant Dany qui conduisait toujours !
-Mais ca va pas ? T’est malade ou quoi ? Arrête !! a-t-il crié.
Soudainement Caroline, toute perdue et désespérée et qui était sure que rien ne sera entre elle et Dany, ne voyait devant elle qu’une solution pour arrêter sa souffrance : la mort ! Elle regarda autour d’elle, elle avait plein de flashbacks : son père qui ne l’aime pas, sa mère qui s’attend d’elle d’être la meilleure alors qu’elle ne l’est pas ! Et Dany qui est entré dans sa vie et qui sort cette nuit la…
Elle n’avait pas vraiment une bonne raison pour rester en vie… elle regarda Dany qui conduisait toujours la voiture et qui était énervé puis elle voyait le volant ! Le pointa une minute puis le faisait tourner d’une manière soudaine et brusque ! La voiture glissa et tourna …
Dany a freiné, la route était vide, la voiture s’est arrêtée …
Caroline était si effrayée, Dany ne croyant pas ce qui venait d’arriver :
-nom du dieu ! Mais est que tu réalise ? Tu voulais nous tuer ? Tu es une malade ! a-t-il dit tout ému.
-je suis désolée ! Je … je ne sais pas trop… a-t-elle dit.
Il y avait un silence de mort dans la voiture. Caroline pleurait de tout son cœur, elle a tout gâché avec Dany, elle ne l’aura jamais, et même son amitié !
Après quelques minutes de silence :
-Dany si j’ai fais ca c’est que je t’aime plus que tout ! On pourra être ensemble ! Si tu m’aime pas maintenant tu le feras dans le future je t’assure, je… je pourrais être la pour toi ! On pourra fondre une famille ensemble ! Dany tu es tous ce que j’ai… s’il te plait.
- la ferme ! je ne veux rien entendre ! Oublie ce Dany, il n’existe plus ! a-t-il dit en criant.
Caroline continuait de pleurer, après un moment :
-s’il te plait Caroline, calme toi je ne veux pas te conduire chez toi dans cette situation ! et je peux pas rester encore ! Je dois m’en aller ! a-t-il dit.
Dans cet instant, Caroline a su que Dany n’est plus la ! Et qu’elle retournera a son habitude : compter les étoiles avant de dormir. Elle a voulu lui demander pardon différemment : l’embrasser ! Et la, c’était la surprise ! Dany l’éloigna en la poussant :
-Arête, surtout ne me touche pas ! a-t-il dit.
Caroline avait le cœur brisé de plus en plus. Alors :
- Conduis-moi chez moi maintenant ! A t elle dit à haute voix.
Dany démarra la voiture et conduisait Caroline chez elle ! La déposa et s’en alla.
Caroline se méta dans un coin du jardin et regarda les étoiles toutes la nuit. Elle n’a pas cessé de penser aux bons moments qu’elle a passé avec Dany ! Comment il a pu faire le changement dans sa vie et dans très peu de temps. Caro, tout en ayant les flashbacks, s’endormait dans le jardin.
Le matin, la mère de Caro sortait pour acheter ce qui était nécessaire pour le petit déjeuner, elle trouva sa petite fille dormir dans un coin du jardin avec son pyjama :
-Caroline ? Qu’est ce que tu fais la ? a-t-elle dit en aidant Caro à se lever.
-Maman ? Je veux rentrer chez moi, je ne vais pas bien ! a dit Caro toute triste !
-Viens la ma chère ! a dit la maman.
Elles sont rentrées a la maison, Caroline se méta dans son lit et regarda le toit de la chambre, sa maman la caresse en demandant :
- Que s’est-il passé ma petite ? Raconte-moi ?
-Rien maman, rien ! Juste hier, il s’est prouvé que je n’ai pas de chance ! Je gardais un peu d’espoir mais j’avais tord ! a dit Caro en larmes.
-Ne perds jamais espoir ma chère ! Parce qu’au même moment où on perd espoir c’est qu’on est plus en vie ! Tout va bien ma chère, repose toi maintenant et on en parlera !
-Je t’aime maman, je t’aime ! Tu es tous ce qui me reste dans ce monde !
La mère sortait de la chambre. Caroline s’endormait toute la journée, elle en avait besoin !
Dany, de son coté, quand il a déposé Caro, il est allé directement chez lui, s’enferma et s’endormait sans penser a rien.
Quatre jours passés, Caroline n’avait pas le courage de demander des nouvelles de Dany, ni même lui ne l’avait pas appelé ! Chacun d’eux s’inquiétait pour l’autre mais Caro ne voulait pas embêter Dany plus, lui pensait qu’il l’avait blessé…
Un mois s’est écoulé, Caroline n’allait pas en cours depuis ce qui était arrivé avec Dany, elle ne voulait pas le confronter. Elle a su sa faute et ne voulait plus rien de lui.
Un beau jour, Caroline était dans le jardin de la maison, elle regardait les fleurs et jouait avec son chat, lorsqu’elle entendit le téléphone sonner :
-Oh mon dieu ! ca ne doit être que Mr. Adams ! il doit être au courant de mes absences ! a-t-elle dit en se précipitant pour répondre.
Elle chercha Son téléphone, Il était dans son sac. Quand elle l’a pris et regarda la photo de Dany qui s’est affiché elle resta surprise ne pouvant même pas répondre ! elle pleura et troubla… le téléphone arrêta de sonner. Elle le regarda espérant qu’il sonna une autre fois. Son cœur battait très vite, elle pleurait avec douleur !
Le téléphone sonna une autre fois. Caroline répondait :
-Allo ? a-t-elle dit avec une voix troublante.
-Bonjour Caroline, c’est Dany. A-t-il dit
-Euh… Bonjour !
-Comment vas-tu ? Tu venais plus a l’école... est ce qu’il y a un problème ? a-t-il dit
-non, c’est que… Euh ! Non Rien juste je n’ai pas trop envie ! dit caroline,
-bon… tant mieux ! murmurait-il.
-Et toi ? Comment cava ? A-t-elle demandé.
-moi ? je vais très bien merci ! a-t-il dit
-Bon c’est bien !
-je te laisse maintenant. Prend soin de toi Caro ! dit Dany.
-merci je le ferai ! Au revoir. A-t-elle dit
-Au revoir ! dit-il puis raccrocha le téléphone.
Caroline ne savait pas est ce qu’elle devait être contente ou triste ! Elle a posé son téléphone a la table de nuit de sa chambre, elle allait sortir de la chambre quand le téléphone sonna a nouveaux. Elle courra pour répondre croyant que c’est Dany mais elle avait tord ! C’était un numéro inconnu. Elle soupirait, puis répondit :
-Oui Allo !
-Bonjour Mlle Cameron !
C’était Mr Adams ! Elle soufflait :
-oui bonjour Mr Adams ! Je sais que vous aller me reprocher mais vraiment je suis désolée j’étais…
Il lui coupa la parole en disant :
-On m’a dit que vous étiez malade Mlle ? Comment vous sentez vous ?
-Euh ? Oui, j’avais … mais dites-moi Mr, qui vous l’a dit ? J’allais passer pour vous parler et…
-Oui ne vous inquiétez pas ! Dany m’a dit que tu étais malade ! Mais il faut comme même essayer de se remettre le plus tôt possible vous avez ratez beaucoup de cours !
-oui Mr vous avez raison lundi je viendrais, je vous le promets !
-Bien, en effet, ce n’est pas pour cette raison que je vous ai appelé, ce soir il aura une soirée organisé a l’école, je voulais vous prévenir au cas où vous pourriez passer pour vous défouler un peu !
Caroline pensa un moment :
-Merci Mr Adams c’est gentil de votre part, je vais essayer de venir, si je pourrais !
-bon je vous laisse Mlle ! Reposez vous bien ! Ne vous absentez plus !
-D’accord Mr Adams ! Merci pour tous ! a-t-elle dit.
Elle raccrocha le téléphone. Elle était touchée du fait que Dany a expliqué sa situation au directeur. C’est un vrai ami. Elle regrettait ce qu’elle a fait. Elle essuya ses larmes puis pensait est ce qu’elle est prête d’aller a la soirée ou pas ? C’est sur que Dany sera là-bas. Mais c’est sur qu’elle resterait seule sans compagnon ! Elle était perdue.
Caroline s’est allongée au lit et fixa ses yeux dans le toit : est ce qu’elle va rester caché toute sa vie ? Elle devait se montrer forte et confronter la réalité ! Ce qui s’est passé est passé rien ne changera ! il fallait éviter de refaire la faute non pas s’enfuir !
Une heure avant la soirée, Elle prépara sa robe. Elle fit son maquillage, pour la première fois ! Elle était éblouissante…
Qui aurait cru que Caroline était d’une beauté pareille ? Elle n’était qu’une fille ordinaire qui portait une converse et un jean, tenait ses cheveux en queue de cheval ! Elle est tout a fait différente cette soirée la !
Sa maman l’emmenait a l’école, elle voyait qu’elle était en retard comme d’habitude. Elle est sortit de la voiture en essayant de lancer son regard vers l’intérieur pour voir qui est la. Elle s’est retourné vers sa maman qui était toujours la, elle lui disait au revoir avec la main, puis se dirigea vers l’entrée tout en soupirant. Quand Caroline entra dans la pièce tout le monde la regarda avec étonnement : elle était superbe et remarquable par tous ses amis même ceux qui ne l’ont jamais pris la peine de lui jeter un coup d’œil ! Elle était si étonnée qu’elle ne savait même pas ou se mettre, ou s’assoir ou même qui saluer…
En effet, elle cherchait quelqu’un : Dany ! Il n’était pas la…
-Mais est ce vrai ? il ne va pas venir ? Peut être qu’il a pensé que sa présence me perturbera ! Oh mon dieu pourquoi je suis venue ! a pensé Caroline !
Ses pensées sont coupées lorsqu’elle entendit une voix :
-Bonsoir princesse !
C’était Dany. il était élégant avec son costume en couleur noire !!
-Euh … Bonsoir Dany ! a dit Caro toute surprise.
-je te trouve… très belle Caroline ! a-t-il dit
-Merci Dany. a dit Caro d’une voix triste.
Elle savait que Dany ne partagera jamais ses sentiments, ce qu’il est entrain de dire n’est que des compliments pour lui faire plaisir ! C’est pour ca elle ne voulait pas être heureuse pour ne plus se choquer !
Dany avait remarqué comment Caroline se comportait après ce qui s’est arrivé la dernière fois ! Mais puisqu’il était un mec mystérieux il fallait prévenir une surprise !
-Viens Caro j’ai quelque chose a te montrer ! a-t-il dit en lui tenant la main.
Caroline le suivait sans avoir la moindre idée ou elle va ! Dany l’emmenait dans sa voiture et lui demanda de monter. Elle avait peur et elle était perturbée quand il lui a demandé de monter. Après ce que Caroline a vécu la dernière fois il n’est pas facile pour elle.
-ne t’en fais pas Caroline cava aller ! À t il dit en lui frottant le dos
-ou est ce qu’on va ? A-t-elle demandé.
-Nulle part ! Je veux juste que tu me fasses confiance ! a-t-il dit.
Elle finira par monter dans la voiture. Dany monta aussi et la regarda avec un sourire :
-quoi ? A-t-elle demandé.
Elle ne savait pas qu’arrive t il a Dany, pourquoi il la regarda ainsi ?
-je sais pas est ce que tu sera enchantée de ce que je te dirais mais peu importe ta position tu sera toujours ma chère Caroline ! a-t-il dit.
-vas y je t’écoute ! a-t-elle dit.
-Bon, comme tu sais déjà, c’est que je suis en 2ème année, il me reste une année pour avoir mon diplôme, il me faudra encore une année pour me stabiliser au travail et puis après je serais prêt pour me marier ! a-t-il dit.
-Oui je peux voir ca ! Mais pourquoi tu me dis ca ! A-t-elle demandé avec intérêt.
- laisse-moi terminer Caro ! Deux ans ca serait le temps idéal pour mieux connaitre mon épouse. Euh… je pense à me fiancer à une fille, la connaitre pendant cette période puis l’épouser après.
Caroline était choquée par ce que disait Dany. Elle commença déjà a pleurer parce qu’elle savait qu’elle a perdu son Dany pour toujours !
-Qu’est ce qu’il y a Caro ? Pourquoi tu pleure ? a-t-il dit en essuyant ses larmes.
- c’est juste… non je vais bien. Tu as raison bon choix ! a-t-elle dit.
-je savais que tu allais aimer l’idée ! a-t-il dit.
Caroline brulait a l’intérieur. Dany la regarda tout souriant :
-Caroline calme toi ! Viens-la … dit il tout en la serrant.
Elle pleurait sans arrêt, Dany n’a pas pu lui demander d’arrêter de pleurer mais il savait comment la faire arrêter.
Il sortira une petite boite de sa poche :
-Je ne suis pas doué en ca, et c’est la première fois que je le fais, c’est une bague que j’ai choisisse moi-même, est ce que tu veux bien être la fille qui mettra cette bague et qui restera a mes cotés pendant ces deux ans ? Est ce que tu accepteras d’être ma fiancée et ma future femme ? a dit Dany en regardant Caroline…
Elle était choquée, elle ne savait pas si elle doit être contente ou quoi faire ? Elle le fixa aux yeux, puis s’évanoui …
Dany souriait tout en la prenant dans ses bras et en la regardant, caressant ses cheveux dorés :
-Ne t’inquiète pas ma chère, tout ira bien, je serais toujours a tes cotés et jamais je te ferais souffrir ! Je t’aime ! a-t-il dit.
Caroline a vu enfin son rayon de soleil. Ce n’était plus la peine de souffrir ou de pleurer, de compter les étoiles et d’attendre plus son prince charmant : c’était Dany qui ne la laissera jamais tomber ! au moins tant qu’il est en vie…