Ce garçon compliqué!

tifany

Lorsque tu aimes une personne plus qu’elle ne le mérite, tu te blesses plus que tu ne le mérites!

On pourrait me dire n'importe quoi sur toi que rien ne changerait! Je ressens ce sentiment qui fait parti des choses qu'on ne peux expliquer.

C'est ridicule je l'avoue, je peux passer pour une folle mais je sais très bien que c'est de ma faute parce que je n'aurais pas dû m'accrocher autant a toi. Je voudrais tellement pouvoir tout contrôler et pourtant ce qui est en train de se produire je ne le contrôle pas du tout, cette chose me dépasse complétement, me perd totalement!

Je souhaiterais tellement être celle qui te plaît, celle qui te rend heureuse, celle a qui tu pense sans cesse, celle de qui tu rêve... et pourtant je suis certaine que c'est tout le contraire mais a moi en tout cas tu me plaît!

Quand je pense a toi je revois juste ce moment qu'on a passé tout les deux, tout seuls dehors a parler de tout et de rien. Tu me regardais, tu cherchais a plonger tes yeux dans les miens et moi je regardai le sol, gênée! Tu souriais à chaque chose que je disais. Qu'est ce que j'étais bien là avec toi! Je sais que ce moment finira pas s'effacer pour être remplacé par un moment encore mieux enfin je l'espère!

Le problème c'est que je ne voulais vraiment pas et pourtant je suis bel et bien tomber sous ton charme! Et même si tu ne sais pas comment être avec moi essai juste d'être toi, viens me parler n'est pas peur parce que de mon coté je n'attend que ça!

Et j'ai bien compris que tu aimais regarder les personnes à qui tu parles dans les yeux. Alors j'apprendrais car tu a su me le dire:  "regarder dans les yeux c'est comme chanter ça s'apprend..."

                                                    


Signaler ce texte