Ce qu'on dira de moi (partie 1)

vgmotard

Trigger Warning: Mention de viol. Deux jeunes adolescents aux profils différents vont se retrouver lors d'une soirée fortement alcoolisée. L'attirance est réciproque...

Lui

Je m'appelle Tony et je suis un bourreau des cœurs. J'enchaîne les conquêtes et j'en suis fier. Aucune fille ne me résiste. Mes potes sont admiratifs face à mes performances sexuelles et je leur raconte tout en détail. Je suis brun aux yeux verts, et c'est là mon atout majeur. Elles ne résistent jamais à mon regard de séducteur. Boxeur depuis mes 10 ans, je me suis sculpté un corps parfait. Les reliefs de mes muscles font craquer même les plus tenaces. Et je compte bien me faire plaisir à cette prochaine soirée.

 

Elle

Je suis Samantha, Sam pour les intimes. J'ai une mauvaise réputation au lycée et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Plutôt du genre réservée, des rumeurs circulent pourtant à mon sujet… Certains garçons n'hésitent pas à me qualifier de garce voire de sale pute. J'essaie de le cacher mais cela m'affecte énormément et j'ai tendance à me renfermer sur moi-même. Heureusement j'ai Clara ma meilleure amie, ma seule amie, qui me soutient et me connait réellement. Grâce à elle, ce soir je vais à cette fameuse soirée pour fêter le Baccalauréat. Ma première soirée depuis plus d'un an à cause de ces fichues rumeurs. Alors pour l'occasion je vais me faire belle, en faisant attention à ne pas avoir une tenue trop provocante… Je dois absolument m'épiler, aller chez le coiffeur, me maquiller ! Quelle angoisse, il y a tant à faire. Heureusement que Clara est là pour m'aider.

 

Lui

Je débarque à la soirée avec une heure de retard avec ma bande de pote. Nous sommes populaires alors tout le monde se retourne vers nous comme si nous étions des stars. Nous ramenons de l'alcool et la fête peut enfin commencer ! Musique à fond, des nanas qui commencent à se trémousser, oh que ça m'excite ! La soirée va bien se finir je le sens. J'enchaîne deux shots de téquila et me dirige vers la piste de danse pour voir cette fille…

 

Elle

Cela fait une heure que je suis à la soirée, je ne m'amuse pas vraiment. J'ai l'impression que tout le monde me regarde et me juge. En plus cette robe m'irait beaucoup mieux si je perdais 1 ou 2 kilos. Tony et sa bande viennent de débarquer à la fête. Ils sont super attirant mais je les trouve vraiment trop arrogant et condescendant. Ils se la jouent car ils sont populaires, pas vraiment mon genre de garçon.

Bon je ne vais pas rester dans mon coin, c'est ma première soirée depuis longtemps et il faut que je m'amuse ! Let's dance !! Je ne sais pas ce qui m'a pris de me lever en hurlant de joie mais ça m'a permis de me libérer et de danser comme une folle. Quel sentiment agréable de pouvoir enfin se lâcher…

 

Lui

Cette fille, c'est Samantha. Les gens racontent beaucoup de choses sur elle. Il semblerait qu'elle soit sacrément bonne avec sa bouche, vérifions-le ce soir ! Je me rapprochement subtilement d'elle. Elle est déchaînée et se trémousse dans tous les sens. J'entre dans son jeu, lui jette mon petit regard dont je suis le seul à avoir le secret.

Ça y est ! elle ne me quitte plus des yeux, elle se rapproche de plus en plus. Elle pose ses mains sur mon torse, me lance un sourire provocateur et finit par se retourner en s'éloignant. Quelle joueuse ! Fidèle à sa réputation à ce que je vois. Je la rattrape et l'invite à boire un verre.

 

Elle

Je n'y crois pas ! Tony, le plus beau mec du lycée est venu danser avec moi. Il me plaît vraiment et j'ai failli me faire avoir. J'avais tellement envie de l'embrasser. Mais j'ai su résister, après tout je ne souhaite pas être une de ses conquêtes d'un soir. Ce n'est pas le genre de relation que j'envisage actuellement. J'ai voulu partir mais il me proposa un verre.

 

Un shot, puis deux… Nous discutons, il me fait rire. Il semble sincère lorsqu'il me parle. Je ne le connaissais pas sous cet angle. Je découvre une nouvelle personne plus douce. Peut-être qu'il est aussi victime de certaines rumeurs comme moi ? Nous nous amusons… Je bois encore, j'ai la tête qui tourne mais comme nous dansons, je tiens le coup.

 

Lui

Je suis bourré c'est sûr ! Je crois qu'elle aussi… Sam tient plutôt bien l'alcool à ce que je vois. En tout cas, je crois que c'est le bon moment pour passer à l'offensive.

J'use à nouveau de mon regard de séducteur, les mains sur ses hanches je la tire légèrement vers moi. Elle ne me quitte plus de yeux, je la tiens. J'avance mon visage progressivement et de manière inattendue elle me saute dessus et m'embrasse langoureusement. Les minutes passent sur cette piste de danse mais cela paraît des secondes.

 

Elle

Je ne sais pas ce qui m'a pris, la tension était trop forte entre nous et j'ai craqué. Je me suis-je jetée sur lui et ce baiser était vraiment intense. Je n'avais jamais ressenti une telle énergie. Etait-ce dû à l'alcool, ou simplement parce que c'était lui ?

 

La tension monte de plus en plus, je sens ses mains descendre vers mes fesses. Je le laisse car j'adore ça. Il dégage une telle puissance, sentir ses mains sur moi est vraiment agréable et réconfortant.

 

Lui

Wow, elle est vraiment cochonne. Elle me laisse la tripoter et prend même beaucoup de plaisir en si peu de temps ! Je suis vraiment excité, c'est le moment de l'emmener dans une des chambres pour avoir un peu d'intimité. Elle me suit avec engouement.

 

Elle

Je sais très bien pourquoi il m'emmène dans cette chambre. J'ai peur, je suis même terrorisée. Malgré tout ce qui se dit sur moi, je n'ai jamais… Oui, ce soir sera ma première fois avec le mec le plus populaire du lycée. J'ai très envie de lui et impossible de lui dire que je suis vierge. Il risque de ne plus vouloir de moi.

 

Lui

Je la déshabille, et commence à l'embrasser sur tout le corps. Je suis du genre entreprenant et dominateur. Mes mains se baladent sur ses seins puis longent son corps en passant par ses fesses désormais nues. Je commence à caresser son entre-jambe et je sens une crispation de sa part. Ne me dites pas qu'elle est - ?

 

Elle

Même si j'en ai très envie, j'ai peur. Il me domine et prend tout en main. Je me laisse faire. Quand il se met à toucher mon sexe, j'en ai des frissons. C'est une sensation nouvelle et je me crispe un instant, mais ça ira j'en suis sûre. J'en ai envie.

 

Lui

Je lui demande si elle en a réellement envie, elle me répond clairement oui. Elle est consentante alors tout va bien. Je reprends là où j'en étais. Tout s'intensifie et au bout de quelques instants j'ai envie de la pénétrer. J'enfile un préservatif puis je me prépare à la pénétrer mais…

 

Elle

Je commence à avoir peur. Je me sens mal, tout va trop vite. Je ne veux plus continuer. Tant pis si je dois le décevoir mais je ne désire pas aller plus loin.

 

« Tony arrête s'il te plaît »

« Ne t'en fais pas, ça va aller. Détend toi Sam. »

« Vraiment arrête, je me sens mal ! »

« Chut ! »

 

Il tente quand même de me pénétrer. Je me débats de toutes mes forces, mais il est trop fort.

 

Lui

Sam me demande d'arrêter maintenant ? Mais elle était consentante tout à l'heure ! Je suppose qu'elle a juste peur et qu'elle finira par se détendre quand je serai en elle. J'en suis même certain.

 

Elle

Il m'écrase, me bloque avec ses mains. Je ne peux rien faire à part crier. Mais la musique est trop forte, personne ne m'entend. Je commence à pleurer, je le supplie d'arrêter alors que je sens son pénis entrer en moi. Il ne m'écoute plus. C'est trop tard, je n'ai plus de force pour me débattre. Je ne peux plus respirer, je me sens mourir.

 

Je le laisse faire. Mon corps ne m'appartient plus.

 

À suivre

 

Signaler ce texte