C'est Moi

Lorena Arnoux

Je parle de ma découverte de moi, de tout ce que j'ai pue apprendre à propos de moi.

Lorena,

Je t'aime.

J'aime tout ce que tu es,
Tu es encore immature,
Tu es égoïste,
Tu fais passer ton bonheur en premier.

Et tu souhaites à tes proches d'en faire tout autant.

Ce que je te reproche c'est tes manques d'attentions ou d'affection, mais je ne peux t'en vouloir, c'est humain, ou juste toi.

Puis, je te reproche de faire la fausse naïve aussi, mais à vrai dire c'est quelques chose que j'adore aussi, surtout quand tu flirt.

Tu es drôle et rêveuse, merci de rêver.

Merci, sans ça tu ne serai pas toi.

Ton euphorie et ton optimisme qui arrive pour x raisons je l'adore.

Ton envie soudaine de danser je l'adore aussi, c'est amusant.

J'adore ton égo, et je le hais car il t'a fait faire des choses vraiment nul, mais inconsciemment, je l'aime aussi en même temps parce 'que il te pousse à te surpasser et au final à apprendre plus de choses sur toi.

Tu est humainement bien, j'aime le fait que tu es pue aider beaucoup de personne.

J'aime le fait que tu ai de la facilité à sortir les gens de ta vie, peut importe l'importance de la relation.

J'aime aussi la facilité que tu as à les faire rentrer dans ta vie, du fait qu'il te fasse confiance assez rapidement, ça te rassure et tu te sens utile au près d'eux, j'aime le fait que si tu ne te sens pas utiles tu peux te bouffer de l'intérieur et te détruire, je ne devrai pas l'aimer mais ça te fait sentir vivante d'avoir besoin de ressentir cette utilité.

Mais ce que je n'aime pas c'est que tu n'aimes pas, que tu te lasses et que tu te vides de tout sentiments en seul coup pour des personnes qui t'aimais de tout leur être, tu ne peux te forcer mais tu peux éviter, en leur parlant de ce problèmes avant tout et en faisant juste plus attention. Tu évolueras, tu vas y arriver.

Ton euphorie peut te porter préjudice en utilisant des mots bien trop fort pour exprimer ce que tu ressens sur le coup et faire croire certaines choses à des personnes.

Et aussi quand tu as des manques d'attentions.

Mais j'adore ça, ton côté frivole, j'adore quand tu utilises des mots bien trop fort car tu veux savourer et partager le plus de choses possible sur le moment avant que ça se finisse, car tu as peur, peur que ça se finisse trop vite pour qu'à la fin le vide revienne, mais sans faire cela tu ne serai pas heureuse, tu ne vivrai pas les choses à fond comme tu le voudrais, tu as besoin d'exprimer et de donner tout à cent pourcent sur un coup de tête, sinon ça ne serai pas toi, tu te dois de donner autant sur un coup de tête, mais, malheureusement tu blesses des âmes due à ton euphorie éphémère, elle part, elle part tellement loin que tu n'as jamais réussis à la rattraper, tu ne fais que la frôler quelques fois et tu t'emballes.

Alors Lorena, il faut que tu fasses plus attention, quitte à te priver de la ressentir cette euphorie, même si je sais que tu n'en fera qu'à ta tête et que tu aimes suivre ton cœur à son premier battement de folie, un jour tu écoutera ta penser, vie la comme tu l'entends ta vie, ne regrette pas, à aucun moment et même si tu regrettes, avance sans te retourner, tu arriveras à de jolies fins, de belles aventures qui te feront du bien, même si ça ne dure jamais.

Ton imprévisibilité est précieuse, tu es surprenante, ça fait partit de toi.

Tu adores vivre les choses de manière intense, tu haïs les personnes qui t'empêche de rêver, qui sont trop terre à terre.

Il faut te laisser voler librement.

Je te souhaites d'aimer, je veux que tu aimes, apprends à aimer.

J'aime inconditionnellement le fait que tu rêves d'une relation qui va au delà de toutes choses, 

Ne change pas, ne change jamais.

Tu obtiendras ta fameuse cabane au fond de la forêt.

Signaler ce texte