c'est ta vie

lolo30

si la plénitude menait à l'écriture

j'ai souvent rêvé de cet instant où la plénitude entrerait dans ma vie. je pense que j'attendais ce moment là pour enfin prendre la plume et réaliser ce qui me tient le plus cher au monde : l'écriture. écrire est la forme la plus noble pour transmettre des message, c'est peut être le seul don que je possède vraiment avec l'amour pour l'humanité. mon histoire commence donc ce jour où j'ai pris conscience que la vie avait une réelle importance et un sens profond pour moi. cela m'a permis de comprendre à quel point chaque être humain est différent et a droit au respect. j'ai crée ma nouvelle vie, non sans désillusions mais ces dernières m'ont ouvert les yeux. je refuse de dire qu'aujourd'hui est une journée de bonheur, je ne refuse pas le fait de dire que le bonheur c'est aujourd'hui. vous n'y voyez pas de différence ? prenez conscience de toutes les petites choses, que votre vie est différente chaque jour, mais que toutes ces petites choses positives, au début c'est cérébral, puis cela devient naturel, voir uniquement le côté positif et s'en émerveiller. mon histoire commence donc aujourd'hui car regarder dans un rétroviseur cela peut être utile mais le pare brise nous offre une vision plus large de ce qui se passe ici et maintenant. s'offrir le luxe de pouvoir se dire que le passé est un monde dans lequel personne ne retournera et que l'avenir c'est l'instant et il se construit si on veut bien donner une dimension à la vie.

Signaler ce texte