Cette simple phrase

Inaye

En marchant dans le couloir à la peinture blanche qui vire au jaune et qui s'effrite ,j'ai entendu mon nom, alors je me suis baissée,collée mon oreille avec une jolie boucle en or en forme de papillon à la porte  en bois marron clair  et ,je t'ai entendu prononcé cette phrase.Cette simple phrase qui a tout détruit chez moi au moment où je l'ai entendu,cette simple phrase qui m'a détruite de l'intérieur,non...qui m'a complètement détruite. Depuis, j'y repense tout le temps,et,à chaque fois que je vois ce couloir qui est devenu lugubre à mes yeux , à chaque fois que je passe par celui-ci,à l'éclairage électrique qui envoi une lueur blanche plutôt pâle,et quand je vois cette porte, j'ai une boule au ventre  qui se forme,ma gorge se noue et les larmes se forment. Alors, je pars en repensant à cette simple phrase . 

  • Intriguant...impossible de connaître la phrase en question...?

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Oui impossible car c'est destiné à tout le monde,je t'explique,n'importe qui peut se mettre à ma place chaque personne peut choisir une phrase un mot...

      · Il y a presque 10 ans ·
      U

      Inaye

Signaler ce texte