Chamrousse

Clara Walter

Chamrousse, une station de ski dans la forêt, proche de Grenoble, proposant de nombreux loisirs.

Chamrousse est une magnifique station de ski, se trouvant à la pointe du Massif de Belledone, près de Grenoble.

Sa spécificité : Chamrousse est en pleine forêt. Vous y bénéficierez d'une vue magnifique sur Grenoble, sa vallée et en particulier le Grésivaudan, et sur d'incroyables massifs comme Le Vercors et La Chartreuse.

Si vous aimez dévaler les pentes enneigées, vous pourrez skier sur de belles pistes et vous reposez auprès de lacs. Pour les enfants et les débutants, des pistes faciles se trouvent en forêt. Les skieurs émérites pourront se faire plaisir avec les pistes olympiques et le couloir de Casserousse ayant plus de 850 mètres de dénivelé. Le domaine est également adapté au ski de fond. Chamrousse offre, par ailleurs, des activités pour ceux aimant la nature et souhaitant passer des moments paisibles.

Pour vous détendre, vous pourrez profiter d'un centre de remise en forme, d'un Spa et d'un espace bien-être. Pour vous changer les idées, il est possible de faire des balades ou des randonnées sportives, du parapente, du VTT, du canoë et bien d'autres choses.

© Image : Jean-Marc ALBERT.

Signaler ce texte