Chapitre 1: Le règlement de comptes

Pierre Ducrocq

En 2074, les "Haters", des machines humanoïdes programmées par la start-up #Trash Online des frères Garner, font régner la terreur et la peur en filmant les derniers instants des habitants ...

Clouée sur le sol, essayant d'esquiver les coups des ravisseurs, Molly tendait les bras vers le ciel. Le dernier appel des anges. Laissée pour morte, les “Haters” en avaient pour leur compte.

La vidéo en ligne atteindra le million de “followers”, il suffira d'une nuit pour voir les inconnus de la toile se purger devant une telle scène. Autant de haine et de terreur pour faire monter les enchères. De telles images valaient au moins 1500 cubes sur les réseaux et encore, si on ajoutait quelques magazines de porno antique et divers gadgets d'injection temporelle, des puces connectées sur votre cortex cérébrale et qui vous font revivre vos plus beaux souvenirs en l'espace d'un long trip psychédélique, on pourrait même faire grimper la mise dans les 2500 cubes. La monnaie cryptée avait cette avantage de cacher les transactions frauduleuses sans passer par la case e-bank, une aubaine pour les hackers. La morbidité se paie et la violence n'a pas de prix. 

Robert Garner pouvait dorénavant rejoindre les plus grands de ce monde. Le créateur de la start-up #Trash Online avec l'aide de son frère Richie, avait atteint le summum de clics de la mort en direct. Un concept tout droit venu de la fédération de l'Est et qui porta ses fruits dans les années 074. De toute manière, il fallait bien liquider tous ces vauriens qui s'oxygénaient sur nos dernières réserves d'O2.

En visionnant les dernières images sur LASTZONE, la chaîne purement “death” d'Instagore, je revis la scène avec attention. Sur les caméras de surveillance, on voyait bien que Molly n'avait pas encore traversée Crosstown, la terre sainte qui avait depuis 017, interdit les mises à mort récréatives. Je n'allais pas laisser cette grosse merde s'empêtrer sur mon territoire. Les règles étaient pourtant claires, on ne dépasse pas les frontières !

SUITE .... selon le vote des Internautes qui auront aimé le début du chapitre 1. 

Signaler ce texte