CHÂTIMENTS

Doris Dumabin

Extrait de la nouvelle "Châtiments" l'histoire d'un homme qui veut punir sa femme de se refuser à lui tout en passant des après-midi coquines avec le voisin…

"Cela faisait bien dix minutes qu'il s'effleurait de la sorte. Lentement, doucement… mais il avait envie de se lever, de se rapprocher de la cloison et de sortir sa verge pour s'astiquer le manche en règle une seconde fois. Et puis finalement… il se leva d'un bond et se posta face à la vitre. Caché derrière la porte, il dézippa son pantalon et prit sa verge en main. C'est le locksman qui officiait en ce moment. Attachée, les cuisses écartées et toujours bâillonnée, Antoinette ne disait rien… à part gémir. Il ne comprenait rien, du moins. Il observa sa forte poitrine luisante. L'autre négro lui malaxait les seins, fort consciencieusement. Il avait l'air de bander pour sa poitrine. Charles pouvait aisément le comprendre car il l'adorait aussi. Sauf que lui n'avait pas le droit de la toucher. Ce dont ces quatre hommes ne se privaient pas. La jalousie que cela déclenchait en lui, l'encourageait à continuer de la punir malgré sa visible fatigue. Il voulait lui faire voir ce que c'était de vraiment exagérer. Entre les petites gâteries qu'il lui réclamait et l'attention soutenue de ces hommes, il espérait qu'elle modifierait son échelle de valeur. Il vit ces mains noires sur la peau blanche presser ses tétons, le spectacle lui provoqua une contraction. Non de Dieu comme c'était bon ! Il avait l'impression d'assister à un film porno en vrai. Il pensa à du théâtre, c'était du théâtre pornographique. Il ne savait pas si cela existait déjà, mais il se sentait déjà adepte de ce genre de performances artistiques."

Recueil à commander en librairie :)

Signaler ce texte