Chez dame Inspira

[Nero] Black Word

Courte histoire chez une dame aimée des artistes et qui les aime en retour. D'autres histoires sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/BlackWordPage/

Penchée au dessus du lavabo, se passant un peu d'eau sur le visage, elle se remettait de ses émotions et prenait de profondes inspirations. En se regardant dans le miroir, elle se vit fatiguée et pourtant bien éveillée, avec un large sourire serein.



Pendant toute l'heure précédente, elle était restée au lit avec son amant. Ensemble, ils s'étaient amusés comme des fous en se noyant de plaisir sans retenue. Elle qui n'avait pas reçus sa visite depuis longtemps, elle s'était abandonnée au creux de ses bras, étendu sur les draps, débordante d'envie. Comme il lui avait manqué !



Le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle se repassa de l'eau sur le visage.



Ses yeux passant sur le décor de sa salle de bain, elle fut surprise de se dire que, malgré tout ce qui c'était passé à l'instant, tout avait l'air parfaitement normal. Son quotidien était inchangé, son appartement était toujours le même.



Pourtant, elle savait que derrière elle c'était différent. De l'autre côté de la porte, il était encore là. Elle savait qu'il l'attendait avec impatience.



Son amant était dans son lit, impatient, attendant le moment où elle viendrait se replonger dans son univers et où le rêve pourrait reprendre son cours. Il l'attendait parce qu'il l'aimait. Il l'aimait pour le plaisir qu'ils partageaient, pour les rêves qu'elle lui procurait et pour l'inspiration qui faisait battre son cœur.



Elle prit une nouvelle inspiration et dit d'une voix langoureuse "J'espère que tu es près Erik Ly, parce que j'arrive !"



Signaler ce texte