Choisis-moi

angesecretgarden

Chapitre 1 (partie 1)

Choisis-moi

CHAPITRE 1 (Partie 1)

IAN

 -Au fait, avant qu'on rentre, il faut que je te prévienne que j'héberge Aylie, donc ne sois pas surpris de voir une fille chez moi. me prévient Max, mon meilleur pote, tandis que nous sommes sur le palier de son appartement.

 -Aylie ? lui demandé-je, ignorant qui pouvait bien être cette fille.

 -Oui, la meilleure amie de ma sœur. Je t'ai sûrement déjà parlé d'elle, non ?

Je cherche dans ma mémoire quelques secondes puis :

 -C'est la fille qui a protégé ta sœur lorsqu'elle se faisait harceler au collège et qui a frappé le mec qui s'est vanté d'avoir couché avec elle alors que c'était faux ?

 -C'est bien elle, je vois que tu retiens quand je te parle. Il faut que je te dise qu'elle est un peu spéciale, alors ne te pose pas de questions, elle a toujours été comme ça.

 -Qu'est-ce que tu entends par spéciale ? le questionné-je, curieux.

 -Tu verras bien, elle va rester un petit moment ici, donc tu auras le temps d'apprendre à la connaître un peu. termina-t-il en ouvrant la porte.

Nous entrons et Max annonce notre arrivée à l'intéressée. N'ayant aucune réponse, il décide de me faire visiter et finit par ma chambre où je dépose ma valise. Pendant que je range mes affaires dans la commode, il m'explique que le père et la belle-mère d'Aylie sont morts il y a trois mois. Il est sur le point de m'en dire plus lorsqu'on entend un rire. C'est sûrement la fameuse Aylie, on sort de la chambre quand nous parvient un nouveau rire suivi d'un “mais qu'est-ce que c'est con”. Je me tourne vers mon ami, un air interrogateur sur le visage.

 -Elle est sans doute en train de lire. me rétorque-t-il un sourire aux lèvres. Lorsqu'elle lit, c'est trop mignon, elle rit, pleure, se met en colère, c'en est marrant, tu verras. Elle doit être à la cuisine pour préparer le repas, un véritable cordon bleu.

Je le suis jusqu'à la cuisine, je n'ai pas dû voir qu'il s'était arrêté, car je lui rentre dedans, il a l'air figé. Je suis son regard et j'en reste bouche bée. Merde.

Devant nous, un corps splendide se tient dos à nous en shorty noir et débardeur rouge. Putain quel cul ! Rond, ferme, de belles jambes fines galbées et pieds nus. Le pire, c'est quand tu la vois se trémousser tout en chantant et en remplissant une casserole d'eau qu'elle pose ensuite sur la plaque à induction.

Elle a une façon de se déhancher qui est tellement sexy que ça commence à me faire réagir. J'ai envie de coller mes mains sur ses hanches et de plaquer son joli cul contre moi pendant qu'elle danse.

Je comprends pourquoi elle ne nous a pas entendus arriver, elle porte des écouteurs. Elle doit bouger en fonction de la musique car elle ralentit ses déhanchements et ré-accélère.

D'un coup, elle se met à taper sur le plan de travail en suivant le rythme. Je bande comme un fou. Il faut que j'arrête de la mater sinon je ne vais pas pouvoir me calmer. Manquerait plus qu'elle ne me chope dans cet état pour notre première rencontre.

Je me détourne et pose une main sur l'épaule de Max qui a les yeux toujours fixés sur la magnifique brune. Vu comme il réagit, je suppose qu'il ne doit pas avoir l'habitude de la voir comme ça.

Il se met à secouer la tête, sans doute pour reprendre ses esprits, s'avance vers elle et lui tapote sur l'épaule. Mince, elle lâche un petit cri, se retourne en sursautant. Bon dieu ! Qu'est-ce qu'elle est fichtrement belle ! Elle est carrément sublime.

Elle a un regard envoûtant avec ses beaux yeux bleus, un petit nez fin et une bouche pulpeuse faite pour les baisers. Son débardeur nous offre un joli décolleté juste ce qu'il faut d'où on voit dépasser un bout de son soutien-gorge en dentelle noire. Sa poitrine n'est ni trop grosse ni trop petite, je dirais un bonnet C, hauts, ronds, pleins qui soulignent sa fine taille. Elle est parfaite même si elle n'est pas très grande, par rapport à Max, elle lui arrive au niveau des épaules étant donné qu'on fait la même taille.

 -Max ! Tu m'as fait peur. T'es rentré tôt aujourd'hui. Mince, dis-moi que tu viens juste d'arriver hein ? demande-t-elle complètement gênée d'avoir été surprise.

Max se racle la gorge :

 -On vient juste d'arriver. lui répond-il en se tournant vers moi et me suppliant silencieusement de ne rien dire. Je te présente Ian, mon meilleur ami, il va rester quelque temps ici. Ian, voici Aylie, la meilleure amie de ma sœur.

 -Enchanté. dit-on en même temps, ce qui nous fait sourire.

Elle s'approche de moi en arborant toujours son joli sourire. Qu'est-ce qu'elle est ravissante. Dès qu'elle arrive devant moi, elle se hisse sur la pointe des pieds pour me faire la bise. Alors là, je ne me fais pas prier, je penche la tête en avant pour l'embrasser sur la joue. Je me rends compte que je retiens ma respiration, que lorsque je sens une délicieuse odeur de fruits de la passion, qui se dégage d'elle et m'enivre à tel point, que je dois me retenir de glisser mon nez vers son cou, pour me remplir de son odeur et de la mordre. Oh là. Calme, reste zen. Elle recule et sourit de nouveau.

 -Max, ce soir j'avais prévu de faire un poulet au curry, mais étant donné que tu n'aimes pas ça, Ian et moi, on le mangera pendant que je te ferai autre chose. dit-elle en me faisant un clin d'œil.

Je n'ai pas le temps de comprendre, qu'il se précipite sur elle, la retourne avec l'expression d'un enfant à qui on vient de faire une surprise.

 -C'est vrai ? Un poulet au curry ? J'adore ! Oh ! tu sais que je t'aime, toi. lâcha-t-il en la soulevant dans ses bras avant de virevolter dans la cuisine.

La jeune femme éclate de rire, et je ne peux m'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie, envers lui qui la tient dans ses bras. Je suis sur le point de réagir, lorsqu'il se met à l'embrasser sur le front quand un bip résonne dans la pièce. Max repose Aylie qui se dirige vers la plaque à induction, pour attraper la casserole et en vider le contenu dans une passoire au-dessus de l'évier.

 -Tu as de la chance, ton premier soir ici et tu auras le droit à un merveilleux poulet au curry. Tu verras, c'est un vrai régal. J'en réclame un chaque semaine tellement j'en suis accro.

Mince, je commence vraiment à devenir jaloux alors que je viens à peine de la rencontrer. J'imagine sans peine le bonheur que cela doit être d'être accueilli à la maison par une telle femme qui en plus te prépare le dîner. Quand je pense que j'ai failli m'installer à l'hôtel pour éviter de déranger Max et louper cette chance.

 -Que diriez-vous les gars, d'aller vous installer devant la télé pendant que je fais la cuisine ?

 -Mais oui, il y a le catch ce soir, heureusement que t'es là, que ferais-je sans toi, hein ?

 -Allez filer, je vous apporte des bières.

 -Je crois qu'il n'y en a plus.

 -Il n'y en avait plus, c'est pour ça que je suis allée en acheter deux packs tout à l'heure. Vous avez le choix entre Leffe nectar et la radieuse.

 -T'es vraiment la meilleure. la complimenta-t-il en l'enlaçant par-derrière et lui déposant un baiser sur la joue, ce qui me fit serrer les poings. Ian, laquelle tu préfères ? Nectar ou radieuse ? me demande-t-il en lâchant Aylie.

 -Va allumer la télé, je vous les apporte. Dites-moi juste lesquelles vous voulez.

Max choisit une nectar et moi une radieuse. Je n'ai même pas le temps de la remercier qu'il m'embarque dans le salon. Nous nous installons sur le canapé, il attrape la télécommande et allume la télé pour mettre le catch.

C'est vrai qu'avant, on se faisait souvent des soirées catch. Tout a changé, quand on a commencé à travailler. À la fin de nos études, nous nous sommes associés pour monter notre propre entreprise qui nous a très bien réussi jusqu'ici.

Aylie débarque avec un plateau contenant nos deux bières, des tranches de saucisson, des chips et des pistaches qu'elle dépose sur la table basse en face de nous. Elle décapsule les bouteilles et nous les tend.

Je tends le bras pour prendre la mienne, mes doigts effleurent les siens et j'ai comme une impression qu'un courant électrique me parcourt le corps. Je l'observe cherchant à savoir si elle a ressenti la même chose que moi. Elle fixe nos mains, lève la tête, ses yeux croisent les miens quelques secondes puis finit par se détourner.

Signaler ce texte