Ciel Étoilé
kanashi-ai
ACTE I
Notre histoire commence dans un petit village d'Arkansas, au Sud des Etats-Unis. Dans ce petit bled perdu, tout le monde connaissait Jason. Surnommé « le crack » ou encore « Mister Freak », Jason Simpson était un garçon étrange mais très intelligent. Dès son plus jeune âge, il s'occupait de réparer ou d'entretenir les petits appareils électriques des voisins. Bientôt, ce qui semblait être une petite activité passionnelle s'était transformée en une activité lucrative.
Dès que Jason finissait les cours, il sautait sur son vélo et fonçait chez ses clients. La plupart du temps, il réparait l'appareil endommagé en une dizaine de minutes. Sa clientèle étant surtout composée de vieux, il passait souvent plus de temps à leur expliquer comment utiliser leur joujou qu'à le réparer. Cependant cela ne le dérangeait pas, Mister Freak savait que dans 2 mois, juste avant la fin de l'année scolaire, il aurait assez d'argent pour s'acheter une moto. Bien qu'il fût attaché à son vélo, offert par son grand-père juste avant que ce dernier ne meure, il aimait encore plus la fille ainée de ses voisins, les Miller. Cette moto était pour notre crack le moyen ultime de la charmer.
Elle était tout le contraire de Jason, là où ce dernier arrivait difficilement à créer des liens avec d'autres personnes, Leona Miller était le petit rayon de soleil du quartier. Au lycée, elle était un peu comme la grande sœur de tout le monde. Jason essayait depuis trois ans de lui avouer ses sentiments, mais un obstacle s'opposait toujours entre lui et son amour : Matthew.
Matthew était le premier du lycée à avoir une voiture. Son père était le proviseur et lui avait offert une vieille Chevrolet Impala pour son seizième anniversaire. Dès lors, c'était devenu la vedette du lycée mais surtout, celui-ci raccompagnait chaque jour Leona chez elle. Une moto était donc l'objectif à atteindre pour Jason car avec celle-ci, il pourrait facilement s'imposer et briller à son tour.
Tout bascula en un jour malheureux où Jason n'avait pas de clients, il rentra un peu plus tôt chez lui. Ses parents ainsi que les Miller travaillaient dans une ferme à une dizaine de kilomètres. De ce fait, ils rentraient souvent à la tombée de la nuit. En ouvrant la petite clôture, Jason aperçut que la voiture de Matthew était discrètement garée derrière un arbre un peu plus loin. Fait étrange certes, mais sur le moment il n'y prêta pas d'attention. Le crack était fatigué et il avait enfin un après-midi où il pouvait se reposer calmement.
Ses yeux venaient à peine de se fermer quand un cri strident lui perça les oreilles. D'abord se demandant s'il rêvait, Jason fit un bond en avant quand il se rendit compte que cela venait des Miller. Il couru jusqu'à leur porte et en sortant, il remarqua que la voiture de Matthew était encore garée au même endroit. Il frappa frénétiquement la porte d'entrée sans pour autant que quelqu'un ne vienne le lui ouvrir. Le troisième hurlement fut un signal d'alerte. Prenant son courage à deux mains, il fit le tour pour se laisser glisser par la fenêtre de la cuisine. Suivant les cris, il arriva leur cœur battant à la chambre de Leona où il découvrit la scène d'horreur. Matthew essayait de la violer. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines du crack et se dernier s'élança sur le colosse. Matthew, qui faisait deux fois son poids, le maitrisa facilement et riposta d'un direct du droit dévastateur. Le coup fut tellement rapide et puissant que Jason tomba directement sur le sol, K.O.
Mister Freak ouvrit les yeux une dizaine de minutes plus tard, Leona lui racontât que Matthew avait eu peur qu'il soit gravement blessé et avait pris la fuite. Léona lui pria aussi de partir, au bord des larmes. Rentrant dans la chambre, Jason avait encore du mal à réaliser la gravité et l'ampleur de ce qui venait de ses dérouler sous ses yeux. Cependant outre le fait qu'il avait lamentablement perdu son combat, Jason était plutôt content, il avait quand même empêché un viol et de plus, il avait surement obtenu les faveurs de la fille de ses rêves.
Le lendemain, le monde de Jason bascula pour toujours quand il se fit convoquer dans le bureau du proviseur et que ce dernier lui annonça qu'il était renvoyé car il avait tenté de violer le petit rayon de soleil du village, Leona Miller.
Pour quand la Suite??
· Il y a environ 4 ans ·kana
Pour bientôt !!
· Il y a environ 4 ans ·kanashi-ai