Un suffisant

scribleruss

- XII - Les lettres du Foulard Rouge

_

Nantes France côte Ouest Jeudi 30 janvier 2019 17.08 8°4

_

...

      Allez-vous bien ...  Avez-vous vu, les  jours allongent.

    Votre journée vous a t-elle convenue ...  moi ça va, je suis allé voir le psy cet après-midi, il m'a diagnostiqué une cirrhose qu'il qualifie de cirrhose d'écrivailleur des caves. 

   Selon lui c'est une pandémie qui fait des ravages et notamment en France chez des milliers de femmes et d'hommes infestés par le prurit de l'écriture ...

   Madame de Sévigné a semé ses graines à tous vents, et voilà ! des siècles après l'on a toute sa progéniture qui prolifère et là on ne peut décemment pas balancer de la morts aux rats par aspersion au moyen de drones, c'est bon pour les djihadistes, nous avons quand même à faire à des milliers de roseaux pensants, sans compter les Victor Hugo, Aragon et autres en puissance.

    Les associations saisiraient le défenseur des droits, la Cour pénale internationale, la Fondation Hulot ...

   Soit ! certes quand ce sont de petites gens comme moi on voit le résultat, une cirrhose, mais au moins je ne vais pas comme cet autre qui ces jours-ci passe son temps à faire pipi sur les plateaux de télévision, ce Bégaudeau prof de Lettre de mes deux, pardon mais il y a de quoi devenir vulgaire, il vient de sortir un livre intitulé ;  " Histoire de ta bêtise ", et il se pavanait littéralement hier soir sur le plateau de C à Vous en disant sa haine du bourgeois et de la méritocratie ...

   Il est agrégé de Lettres soit ! né à Nantes Hum ! moi je veux bien mais je n'irai pas lui serrer la main, j'aime pas ces Vadius et Trissotin, oui, j'entends bien, vous direz et toi t'es agrégé de quoi, de rien, tu as publié quoi je le disais au psy cet après midi rien ...

  Bilan Zéro.

   Je ne suis qu'un misérable dans sa petite coquille en gilet jaune bon pour aller me les cailler sur les ronds-points et m'envoyer des pintes de vin chaud ...

    

                                                       µµµ

_

 


Signaler ce texte