Copie à revoir

scribleruss

Les Cahiers de *** , page 347 . Samedi 12 décembre 2020

-

18.07 - Bon les jeunes, les Blacks, les Blocs, il faudra revoir votre copie, revoir votre stratégie parce que là je me suis bien ennuyé cet après-midi, les forces de l'ordre vous ont bien enfoncés sinon défoncés.

   J'observe que leur stratégie avait été annoncée tout au long de la semaine sur les plateaux télé, faut écouter de temps en temps les jeunes faut se prendre la tête et prendre des notes y' a pas que les jeux vidéos dans la vie.

   Mais non, je ne suis pas un pousse-au crime mais les chaînes de télé nous ont conditionnés, que voulez-vous les jeux du cirque à domicile tous les samedis depuis deux ans, gratuits, sans être obligés de s'abonner à Netflix, c'était quand même pas mal, maintenant, ça amochait un peu mais bon c'est la vie, maintenant on s'ennuie, et on ne peut être non plus constamment penché sur Les Fondements de la Métaphysique des moeurs d'Emmanuel, quoi ?

    Mais non ! pas de soeur Emmanuelle là encore il y a un gap, faut se cultiver je mentionnais Kant c'est mon livre de chevet .. « Agis comme si la maxime de ton action devait être érigée par ta volonté en loi universelle de la nature. »

   " Tout est calme, et ce soir est d'un bleu de bonté; On voudrait démentir ce que l'humanité A jeté de forfaits au puits rouge des heures . " M.C Poinsot 

                                              µµµ

-


Signaler ce texte