Corps & Âmes

P'tit Clem

L'auteur d'un corps ne se limite pas en son apparence, combien même elle peut en être exaltante !

C.

  • L'auteur d'un corps ?
    Soit j'ai rien compris, soit c'est un peu court, j'aurai formulé autrement et c'est vu et revu, parce que ce serait genre : "ne pas se fier aux apparences".

    · Il y a environ 10 ans ·
    Large (8)

    Al'

    • Les apparences sont parfois trompeuses, quoi.
      De plus, "l'auteur d'un corps", ça m'a un peu confuse.
      Joliment dit en somme mais juste le début qui me gêne un peu. Puis essaie de dire des choses originales, qui changent. Parce que là, je t'ai trouvé des citations qui voulaient toutes plus ou moins dire ce que tu as dit, toi. Le propre de l'écrivain, pour moi, c'est qu'il doit innover. Ainsi, même si tu penses ça, essaies de faire plus que deux lignes, développe, comme ça, on se dit pas que ton écrit est joli mais banal.
      Désolée si je suis un peu dure, mais nous sommes sur un site d'écriture, et je critique les gens -comme on me critique- dans le but de s'améliorer :)

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large (8)

      Al'

    • Bah non, j'ai juste l'habitude de vouloir aider les gens. Mais si tu ne le vois pas comme ça, bah très bien. Je subis des critiques, mais détrompe toi, j'aime ça. Savoir ce que mes écrits valent, et ce qu'il faut améliorer c'est important pour moi. Mais si tu préfères que l'on te dise que tout est parfait tout est très bien, bah ok, hein :')

      · Il y a environ 10 ans ·
      Large (8)

      Al'

Signaler ce texte