Crime parfait . Les paragraphes de monsieur Paul

scribleruss

Actualités

...

    Tu me tannes, tu me colles petit bout-de-chou de quat'sous !  Tu m'énerves, je sais que je ne suis pas drôle et que quelque peu souffrant aujourd'hui je ne m'occupe pas de toi et que tu t 'ennuies ...

        Mais tu me donnes des idées, des idées de meurtre parfait. Hier j'ai failli me fracasser le crâne contre la cheminée, j'ai glissé sur ta voiture de pompier.

    Ah si le gendre de madame Hélène Pastor la milliardaire monégasque richissime avait été plus intelligent, il aurait lors d'une réunion de famille bien pourvue selon toute vraisemblance d'une ribambelle d'enfants, fait en sorte de répandre des jouets sur le parquet du salon de manière à ce que grand maman Hélène ou tata Hélène ( Pouah ! ) ... finisse par mettre le pied de sa jambe septuagénaire sur des billes semées comme par inadvertance, ou un camion de de pompier ...

    Alors madame Hélène aurait glissé, basculé, serait tombée, chutant lourdement, se fendant le crâne, hémorragie cérébrale ....

     Pauvre madame Hélène ... ah quand je vous dis qu'il ne faut pas laisser jouer les enfants dans le salon ... S'ils étaient restés dans leur salle de jeux ... 

     D'ailleurs attention Huguette - Huguette c'est l'épouse, la mienne, pas monégasque du tout, pas milliardaire pour un sou - je pourrais te refaire le coup de la voiture de pompier ...

      T'inquiète je ne lésinerai pas sur les roses ...

                                               µ 

Signaler ce texte