Daddy, daddies

scribleruss

Correspondances à la manière de ... - 3 -

N *** le mardi 25 avril 2017 15.52

Chère vous,

    Surprise mon amour ( si, si ! mon amour ! ), n'est-ce pas, hein ! trois lettres aujourd'hui ! mais je vais peut-être mourir tout à l'heure ou demain alors ...

   Depuis des mois je déprime. Un peu. Depuis quelques semaines je ne peux plus achever correctement ma séance de jogging, dès que j'aborde le dernier quart d'heure, une espèce de fièvre monte le long de ma jambe et l'embolise.

   Mais il suffit que je m'asseoie quelques secondes et tout rentre ou à peu près dans l'ordre et je peux de nouveau ânonner quelques foulées.

   Le médecin lundi dernier, le lundi d'il y a huit jours a souri lorsque je lui ai exposé ce nouvel avatar. Arrêtez votre footing à partir du moment où le mal se dessine... Vieux con !  ( il doit avoir dans les trente huit ans, l'âge du Daddy Dandy Macron, le beau gosse à sa cougar ... )

   ... j'y avais pensé avant toi ! Oui, tout ça ne m'inspire pas confiance et quant à ma longévité,  je rage contre le beau-père qui doit avoir dans les quatre-vingt huit ans. Il va finir par m'enterrer, et je sais qu'il l'espère ce vieux s *** malgré ses deux opérations de la hanche et d'un genou, j'enrage tandis que lui en jubilera.

    Ce matin retirant accroupi du linge de la machine à laver j'ai mis deux minutes et j'ai du faire un gros effort pour pouvoir me lever, et dure fut la montée des marches de la cave au premier. Je décline je décline...

     Je suis  en plus mauvais état que le vieux monsieur que j'évoquais dans ma précédente lettre, mais l'avez-vous lue au moins ...

    Et vous comment vous portez-vous ? Je vous embrasse partout ..

( Je ne me prive plus que voulez-vous, tant que mon sang court dans mes artère, mes veines et irrigue mon coeur ...  )

.

Signaler ce texte