Dans le silence d'une boite de nuit

[Nero] Black Word

Nouvelle tiré d'une histoire que j'ai imaginé.


Il s'avança calmement, se mêlant à la foule des jeunes surexcités qui dansent. Cette boîte de nuit bat son plein : la musique, au même rythme que la lumière, enflamme la piste et nombreux sont les jeunes qui bougent et se bousculent.

Mais pas pour lui, pas pour Richard. Si il était là ce n'était pas pour la soirée, ni l'alcool qui, étrangement pour une boîte de nuit, n'était pas cher et encore moins pour toutes les filles qui se trémoussaient autour de lui. Il y resta aveugle sous sa capuche noire même si une ravissante fille à la peau noire s'était dandinée contre lui et qu'elle lui avait glissé son numéro dans la poche de son sweat-shirt.

Le jeune homme bougeait sobrement dans le rythme pour faire comme tout le monde mais semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un. Il traversa la piste de danse, ne prêtant pas attention aux gens qui le bousculaient ou aux filles qui lui mettaient la main aux fesses. Il fini par arriver au bar et s'offrit une vodka, la sirotant en regardant autour de lui dans la lumière des néons et des projecteurs qui n'éclairaient pas grand-chose.

Richard finit par trouver, une fille aux cheveux blonds vêtue d'une jupe en jean très courte et d'un T-shirt blanc qui offrait un magnifique décolleté aux yeux des hommes. Il marcha jusqu'à elle sur la piste. Elle était accompagnée d'un groupe d'amis, ce qui ne faciliterait pas la tâche à ce jeune homme à capuche.

Il dansa calmement en l'observant du coin de l'œil et attendit le bon moment, il en profita pour danser avec une fille brune qui semblait être un peu perdue. Il prit le temps de se rappeler de ce qu'il devait faire, de ce que l'on attendait de lui.

« Margaux », se dit-il « Elle s'appelle Margaux ».

Richard attendit pendant près d'une heure, pendant que cette fille buvait plusieurs cocktails et embrassait quelques mecs. Elle finit par se diriger seul vers les toilettes, ce qui était l'ouverture que Richard attendait. Il laissa tomber la petite brune et s'éclipsa.

Il patienta cinq minutes, dont il profita pour prendre quelque chose qu'il avait dans sa poche, que la fille repasse dans le couloir qui menait aux toilettes avant de l'attraper par le poignet et de l'embrasser. Margaux ne se débâtit même pas, elle glissa sa langue dans la bouche de Richard en passant ses mains autour de son coup et en se collant à lui. Ce baiser était passionné par l'envie physique et l'alcool. Margaux n'en pouvait plus, elle entraîna Richard dans une des cabines des toilettes pour fille, mit le verrou sur la porte, l'obligea à s'asseoir sur la cuvette avant de s'installer sur lui et continua de l'embrasser.

Elle lui enleva sa capuche, dévoilant ainsi ses cheveux bruns et bouclés qui lui tombaient sur les épaules. Ce dernier enleva son sweat-shirt et laissa glissa ses mains sur les cuisses de sa partenaire, faisant remonter la jupe de la jeune fille. Margaux se releva d'un bon et inspira profondément. Elle se mordit la lèvre et, sans quitter du regard les yeux verts de Richard, releva sa jupe et enleva sa culotte. Elle se pencha entre les jambes du jeune homme, en profita pour glisser son sous-vêtement dans la poche du mec, enleva sa ceinture et lui baissa son pantalon. Margaux attrapa le sexe bien dur de Richard et commença à le lécher de toute sa langue avant de le mettre dans sa bouche. Lui profita de ce moment, l'arrière de la tête posé contre le carrelage sur mur derrière lui. Pendant cette fellation, Margaux excitait son clitoris et glissa deux de ses doigts en elle, jusqu'à ce qu'elle décide de se relever et de venir se mettre sur le membre du jeune homme.

Se cramponnant à son coup, elle montait et descendait sur lui telle une furie succombant à ses désirs, ne pouvant retenir quelques gémissements. Ils continuèrent ainsi pendant un long moment. Quand ils se relevèrent, Margaux se penche en avant les jambes écartées au dessus des toilettes. Richard entra en elle et lui offrit un rythme de pénétration déjà très rapide, la jeune blonde avait de plus en plus de mal à contenir son plaisir. Ses jambes fléchir à son premier jouissement et elle du se mettre à genoux sur les toilettes. Elle se cambra en arrière, la tête sur l'épaule du brun. Ce fut rapidement au tour de Richard de jouir, il sortit du sexe de Margaux pour se vider dans la cuvette en reprenant son souffle et, d'un geste rapide, sorti la lame de rasoir, égorgea la jeune fille en mettant sa main valide sur sa bouche et la laissa se vider à son tour, à genoux, dans les toilettes.

Fatiguée et perdue, Margaux ne réalisa pas tout de suite que sa respiration était coupée par la main de Richard, ni que son sang s'échappait de son cou, tombant sur son T-shirt déjà tâcher d'alcool et sur sa jupe relevée qui laissait libre son vagin. Ses artères était coupées, la tête de Margaux toujours sur l'épaule de son tueur.

Richard fini par faire asseoir sa victime sur le siège, la tête toujours rabattue en arrière, en prenant soin de ne pas se tâcher avec le sang. Il la contempla un instant avant de remettre sa capuche et de sortir des toilette, ne se donnant pas la peine de refermer les jambes de la jeune fille ou de rabaisser sa jupe.

On lui avait demandé de tuer cette Margaux mais on ne lui avait pas dit pourquoi, on ne lui disait jamais pourquoi. Au fond tout ce qui l'intéressait c'était de toucher son argent. Richard recroisa la petite brune sans faire attention à elle et se dirigea droit vers la sortie. Il donna son ticket à l'entrée, récupéra son blouson et parti dans les profondeurs du calme de la nuit en jetant la lame de rasoir qu'il avait utilisé dans l'eau des égouts.

Richard avait fait ce que l'on lui demandait, il avait accomplit son travail. Pourquoi ? Il ne le savait pas et il s'en foutait. Dans moins de trois jours il irait chercher son argent et continuerait sa petite vie sans se souvenir de ces événements.


Signaler ce texte