Danse de sexe

meriem

J’étais aller a une dance d’une école pas trop loin de chez nous,. Pour l’occasion, je m’étais habiller avec des pentalons blanc, très taille basse, assé moulant, on pouvait voir mon g-string a travers, mais de toute façon je le remontais tjrs la bas pour quon le remarque, et j’avais une camisole bédaine sans bretelle, bleu que je met toujours pour aller dancer. J’avais un légé maquillage, et je métais enduit le corps de brillant. C’est assé provocateur, mais c’était ce que je voulais. Je me rendue avec quelques copines à 8h à l’école. Il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait dehors. Les gars me regardaient bcp, j’aimais sa. Mais il y en a un parmis les autres qui a attirer mon attention. Il était grand, il avait les cheveux noir. J’eu tout de suite envie de lui, mais il fallait attendre malheureusement. Je suis par la suis rentrer dans l’école, je me suis rendu ou la dance ce passait, dans le gym, et j’ai commencer a dancer. Je me déhanchais, j’imaginais que le gars mystérieux me pénétrait. J’aimais sa et je continuai a dancer de plus belle. Les chansons reegea on commencer a arriver et j’ai essayer de trouver mon homme charmant pour dancer avec lui. Il m’a trouver avant que je le trouve, il est arriver par dernière et ma prit les mains et on a commencer a dancer. Apres quelque instant, j’ai senti son sex ce durcir sur mon cul. Sa mexitait encore plus, la je me suis dis que c’était le moment dagir, parce que sinon je n’aurai pas eu ma chance. Je me suis retournée, je l’ai regarder et il a surement lu dans mes penser puisqu’il m’a entrainer dehors, on a marcher un peu, la seule chose qui ma dit cest quil avait un auto( il avait 17 ans)…la sa cliquer! Il m’a agripper par la taille, m’a attirer vers lui et a commencer a membrasser, je sentais sa chaleur contre mon corps et javais encore plus le gout de lui. Il m’a entrainer vers sa voiture, on a rentrer sur la banquette arrière. Pendant quelque instant on c’est juste regarder dans les yeux, c’est comme si on simaginait ce quil allait se passer. Il a passer sa main dans mes cheveux, je nai pas pu résister je lui ai sauter dessu et jai commencer a lembrasser, je sentais sa langue chaude se promener dans ma bouche, je lauarais embrasser pendant des années, il fesait aller cest main partout sur mon corps me donnant quelque fois des petits frissons de plaisirs. Il a doucement oté ma camisole laisse voir ma poitrine durcit par lexitation, il a sortie un de mes seins de mon soutien gorge et la fermement agrippé dans sa main et a commencer a le massé, il cest approcher et il ma licher le mamelon, jen pouvait plus, je le voulais en moi, mais fallait attendre. Il a oté mon soutien gorge et javais maintenant les seins nue, il a décendu avec sa langue jusqua mon bas ventre pour détacher mes pentalon, il jouait doucement avec les petite cordes de mon g-string, pour dun coup sec les tirer vers le haut, jai eu un spasm de plaisir, je sentais mon entre-jambe en feu. J’étais maintenant en g devant lui, je me donnais a lui, ma petite chatte mouiller et fraichement rasé ne demandait que detre licher, c’Est ce quil fi, il décenda mon g, et commenca a me massé lentre jambe avec sa main, a mon dieu, javais des spasm a chaque mouvement de va et vien de sa main, j’ai gémi quelque instant, il a par la suite rentrer deux doigt dans mon vagin, il les tournait et les fesait aller en moi, je commencais a jouir de plus en plus fort. J’ai décider de prendre le dessu et je voulais voir ce qui se cachait en dessu de ces pentalon, jai posé ma main sur son sex et il a comprit assé rapidement, je me suis approcher de lui et jai oté de chandail, je me suis appercu quil etait ben baraqué, sa chaleur me mettait en feu. J’ai détacher c pentalon, avant doté ces boxer, je massais son sex en travers pour donner un peu dexutation, je voyais dans son viage que lui aussi sa ne pouvait plus attendre. J’ai décendu ces boxer, pour découvrir enfin son sex énorme et bien dure qui attendait juste d’être sucer tendrement. Je l’ai pris dans ma main et jai commencer a faire des va et vien pour par la suite posé ma bouche sur son gland, je fesais passé ma langue doucement, il a vite commencer a gémir, je écendais lentement pour étirer lexitation pour enfin engloutir complètement son sex, il grossisait dans ma bouche, j’aimais trop sa. Je le sucais lentement, j’aime pas etre trop rapide, il faut que lexcitation dure longtemps. Mais la il men fallait plus, je me suis approcher et lui assis sur son ventre, je me suis legerement lever, jai pris son sex et je lai glisser entre mes jambes, il nétait meme pas rentrer, que je gémissais deja. Une fois rentrer, je me cambrais de gauche a droit tout en me levant un peu pour ensuite redecendre, c’était tellement bon, il était autant en extase que moi et sa se voyais, je jouissais pleinement et a chaque cris, il lenfoncait encore plus loin, jen pouvais plus, apres quelque minute de va et vient jai finalement atteint lorgasme avec un cris de jouissance qui mavais jamais eu la chance dété donner., je me suis oté, et jai commencer a le sucer, il allait bientôt venir et je voulais que sa soit dans ma bouche, je voulais sentir sa semence en moi. Comme je disais il est venu apres, je sentais ce liquide chaud dans ma gorge et une soudaine vague dépuisement ma envahit. Apres une 15 de minute de repos, je me suis rhabiller. On sest regarder, on a pas pu résister et on c embrasser pleinement avant de se quitter, je ne l’ai plus jamais revu, mais jespere que lui se souvien autant que moi de cette aventure chaude…

Signaler ce texte