De l’eau

guegueette

Parfois tout va bien. Parfois c'est le bordel, dans la tête, et pas que. Ma caboche se porte bien, je le pense et je le trouves. Être enfermée en psychiatrique pendant presque un mois, tout ça pour une broutille. De toute façon j'suis loin de toi, donc je l'ai vécu avec philosophie.


Cette nuit une Lune pleine, et une éclipse lunaire sûrement magnifique qu'on ne voit pas depuis notre Pays, bref l'on ne l'a pas vue et c'est dommage quand même. Enfin bon j'ai quand même laissé un verre d'eau au dehors, pour faire de l'eau de Lune. Comme la Lune évoquait mon Taureau, je m'en suis abreuvée au petit jour en son honneur. J'ai accompagnée la chose avec une prière spiritique. Voui. Ah, puis le papillon de nuit tout blanc tout joli est resté là toute la nuit. Magnifique. 


Aucune nouvelle de toi depuis une semaine et un jour, le temps est long et je m'inquiète car cela ne te ressemble pas. Je t'imagine au fond d'une geôle à te ronger et t'angoisser. Pour le coup ce n'est pas reluisant. J'espère me tromper fortement cela dit, auquel cas sinon eh bien je ne comprend pas vraiment. Ou tu me fais la tête? La communication téléphonique est impossible? Il me faut attendre pour savoir, alors j'ai envoyé quelques lettres d'amour. 

Tu me manques, c'est chiant. Mais en même temps que tu me manques me rend encore plus amoureuse. Disons que je me rend compte que je le suis intensément plus que l'intensité que je jugeais. Mon amour, rien ne me séparera de mes sentiments, tu sais. 

Hier un chat à fait son apparition, orange et blanc et il était mignon et enjoué, doux au poil brillant. Comme toi. Il y a du orange dans tes yeux, et tu es tout le temps mignon et doux au poil brillant et enjoué dans tes perspectives. Ouai! 


J'prie pour que tu ailles bien et que tout s'arrange. 





Signaler ce texte