Découverte de l'amour

Elodie Gerin

Chapitre dix : Annaria. Au mauvais endroit au mauvais moment

J'ai vécu la plus belle expérience de toute ma vie. Il y a deux jours, Joshua m'a fait découvrir le plaisir de recevoir ce qu'on appelle une minette. Mon corps tout entier était parcouru de frissons. J'avais chaud. Tellement chaud. J'ai bien cru que j'allé mourir tellement le plaisir était intense et me consumer de l'intérieur. Seigneur lorsqu'il s'était amusé avec mon clitoris, j'ai bien cru que mon petit cœur aller lâcher.

J'étais incapable de me retenir de crier, d'émettre des soupirs tellement c'était délicieux ce qu'il me faisait. Je n'avais jamais ressentit une chose pareille et je dois le reconnaître, j'ai adoré ça. Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi il n'avait pas voulu que je lui rende l'appareil. J'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour faire passer son excitation, mais il m'avait fait comprendre que ce n'était rien que pour moi ce jour-là.

Le pauvre, il a dû s'endormir comme ça, avec son excitation. Je m'en veux un peu de ne pas être expérimenté. Parfois, j'aimerais être comme toutes ses filles qui sont divergé depuis bien longtemps, mais ensuite, je me reprends bien assez vite en me disant que j'avais bien fait d'attendre, car au fond de moi, j'ai l'impression que c'est le bon. Que c'est avec lui que je passerais le restant de mes jours.

Aujourd'hui, il nous avait invité mes meilleurs amis et moi à aller au restaurant. Il voulait à tout prix que je rencontre son collègue qui était en même temps son meilleur ami. 

Ça me faisait plaisir qu'il veuille me présenter comme étant sa petite amie. Cela voulait dire qu'il n'avait absolument pas honte qu'on nous voit ensemble et qu'il tenait beaucoup à moi. Après tout, on ne présente pas la personne avec qui on est si ce n'est rien de sérieux.

Je devais vite fait aller faire quelques courses pour réapprovisionner le frigo. Ensuite, je ferais un peu de ménage et je me mettrais sur mon trente et un pour aller dîner ce soir.

- Florian, James, vous avez besoin de quelque chose tant que je vais au magasin ?

- Oui, reprends de l'énergie drink, me demande Florian.

- Et toi James ?

- Mon éternelle plaquette de chocolat.

- Ça marche. Je serais de retour dans vingt minutes.

J'étais dans le magasin depuis une petite dizaine de minute lorsqu'une voix forte et agressive cria :

- Prise d'otage, que plus personne ne bouge.

Merde, une prise d'otages ? Mais ce n'est pas possible. Ça n'existe que dans les films ce genre de chose ?

- Tout le monde vient s'asseoir ici. Dépêchez-vous, on a pas que ça à faire !

Seigneur, dites moi que c'est un cauchemar et que j'allais me réveiller. Ce n'était pas possible autrement. Bon sang ! Je n'aurais pas dû venir. Et si j'avais été faire mes courses ailleurs est-ce que j'aurais été dans la même situation ? Et si, je serais venue quelques minutes plus tard, qu'aurais-je vu ?

Discrètement, je m'emparais de mon téléphone et composer le numéro de Joshua que je connaissais par cœur tellement je lui envoyer des messages. Je tomber directement sur sa messagerie. 

Oh mon dieu. J'ai tellement peur. Bon mieux valais faire tout ce qu'il demande ainsi, il n'y aurait aucun problème.

Je me dirigeais vers l'entrée du magasin. Plusieurs personnes étaient déjà assissent sur le sol. Un homme cagoulé s'avança vers moi et me poussa violemment par terre.

- J'ai dit à terre !

Je baissais les yeux. J'étais tétanisé. Je voulais être partout, ailleurs, mais loin, très loin d'ici. Seigneur, allais-je la lumière du jour ou allais-je mourir ici ? Je regrette tellement de ne pas avoir rencontré Joshua plus tôt. 

C'est à ce moment-là que mon téléphone se mit à sonner. Le nom de James apparu à l'écran et sans réfléchir, je décrochais.

- Prise d'otage criais-je.

L'homme m'arracha le téléphone des mains et le fracassa par terre.

- Sale pute, cria-t-il à mon intention.

Il m'attrapa par les cheveux et me frappa la tête sur le sol. Je fus sonné par le coup. Je sentais un liquide chaud s'écouler de ma tête. L'un d'eux parla à l'homme en lui disant d'essayer de se calmer et celui-ci me relâcha.

Je rester allongé par terre. Je voulais sortir d'ici maintenant. Je ne voulais pas mourir. J'étais trop jeune pour ça. Je n'avais encore rien vu de la vie. Les heures passaient lentement. Très lentement. J'avais l'impression que j'étais ici dans ce magasin depuis une éternité. 

- Bon, le temps est écoulé. Par qui nous allons commencer ? 

Les hommes nous regardèrent tous chacun notre tour et il se dirigea vers la femme enceinte. Pas question. J'essayer de me relever et une fois sur mes deux jambes, je bondis sur lui. 

- Pas elle. Elle est enceinte, criais-je.

Un combat acharné débuta entre l'homme et moi. Nous roulons sur plusieurs mètres. Je me retrouvai bien vite en dessous de lui et il me mit une méchante droite et ma vue se brouilla. Je lui arraché sa cagoule et le visage de l'homme apparus au grand jour. Il devait avoir une trentaine d'années.

- Très bien, vu que tu veux jouer les héroïnes, tu vas venir avec moi.

Il me releva sans ménagement et plaça son arme sur ma tempe. Il me serra très fort contre son torse et nous avançons vers la sortie du magasin. 

Devant nous, il y avait une trentaine de policiers lourdement armée. Des camionnettes tout lumière allumée était stationnée tout autour du magasin. 

Je regardais chaque policier présent sur les lieux et puis, je le vis. Il était là à côté de ses collègues. Son regard était braqué sur moi. Il ne me lâcha pas des yeux une seule seconde.

- Je veux mon fric hurla l'homme comme un forcené.

Je me débattais. Je voulais courir et rejoindre Joshua. Je voulais être dans ses bras, car je savais que je serais en sécurité avec lui.

L'homme me donna un violent coup de crosse et la dernière chose que je vis juste avant que je tombe dans les vapes, c'est un policier qui essayait de retenir Joshua.

Signaler ce texte